Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pileelectrique37 et 103 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Quel ampli pour le DVP-S 7700 ?

Message » 02 Mar 2000 17:07

avec un budget de 8000 FRF pour Ampli + enceintes, sur quoi devrait-je porter mon choix ?
Merci par avance de vos réponses avisées.

Laurent GUILLEMINOT
lguillem
 
  • offline

Message » 02 Mar 2000 20:25

Salut,
Dis-moi, tu l'as déjà acheté le 7700 ou non? Je dis ça, car ton budget ampli/enceinte me parait bien faible par rapport au prix du lecteur. ça serait bien mieux de mettre moins cher dans le DVD et plus dans les enceintes.
Tu l'as déjà le 7700??
Johann Ollivier-Lapeyre
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2000 22:46

C'est clair!
Ton (futur?)lecteur DVD est un peu haut de gamme par rapport au budget que tu veux consacrer à l'ampli+enceintes.
D'ailleurs il faut savoir que pour la partie audio de ton Home Cinéma, tu sortiras le plus souvent en numérique de ton DVD (afin d'exploiter le DD ou le DTS sur ton ampli), et comme sortir un flux DTS d'un DVD à 2-3000 fr ou d'un DVD à 6-7000 fr c'est kif-kif, mieux vaut investir dans un ampli de qualité et de bonnes enceintes. Pour l'audio Home Cinéma et HIFI, ce sont ces deux derniers maillons qui ont le plus d'importance!
En ce qui concerne la section vidéo, le Sony possède paraît-il une des plus belle image qui soit mais bon, si c'est pour regarder sur une TV, c'est pas la peine, mieux vaut investir dans un Pioneer 717, vu à 3500-4000 fr qui n'est pas bcp moins bon et nettement moins cher!
fleutotregis
 
  • offline

Message » 03 Mar 2000 3:17

Le 7700, je l'ai déja.
Acheté il y a pile 1 an à Hong-Kong, dézoné et sous garantie SONY Hong-Kong.
Prix à l'époque, sans trop chiner pour trouver le moins cher : 5000 FRF !!!
Seul inconvénient du lecteur, pas de sortie péritel, mais 1 YUV, 2 Y/C et 2 composite.
Pour l'instant, j'ai budgeté 8000 à 10000 F. Alors si je dois attendre quelques mois pour acheter le caisson de basse et les enceintes arrières, ca me va.
Ma question est donc : pour ce prix, quel Ampli, et quelles enceintes (Avant et central).
a+
lguillem
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message