Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HADSIDI, MrBond et 3 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

cherche enceintes JMLAB

Message » 19 Mai 2000 14:31

Possesseur d'une centris K2 je recherche une paire d'enceintes JMLAB spectral 913 ainsi qu'une paire de Chorus K2 si possible pas noires.
Merci de faire offre raisonnable
jimbo
 
  • offline

Message » 20 Mai 2000 23:22

bonjour,
je n'es pas de 913 à te proposer,par contre j'ai beaucoup mieux :
pour la petite histoire JMLAB à eu une branche professionnel qui vendait aux studios et aux amateurs éclairés des systémes sans compromis en terme de puissance admissible et de qualité d'écoute.
bref il existe des modéles qui utilise les mémes HP mais accordés et filtrés de bien meilleurs façon.
j'ai une paire de ces enceintes à vendre sa référence MC208
ses caractéristiques:
91 db, impédence 4 ohm, puissance max 300 w, niveau SPL 115 db,fréquence de coupure 300 hz/ 3.5khz,bande passante 38hz 25khz, 41kg, dimension 500x580x432 HP polykevlar 2 woofers de 210 mm un médium de 130 mm + le
tweeter tioxid chére à Focal l'aspect est le méme que la serie Spectral
joue laterale en anigrée px neuf 30000 frs je les brade car j'ai besoin de monaie
si tu es intéressé donne moi ton adresse email.
derniére chose j'avais des chorus k2 qui tounaient avec que je viens de vendre dans LAL, cela fonctionnait trés bien,je dirais méme que ces enceintes enterrent
toutes les JMlab de la série spectral aussi bien en musique qu'en HT DD ou DTS
contenue du px des spectral 913.1 environ 16900 la paire neuve je pense que la proposition que je peus te faire sera intéressante.
voila,a+
tex2000
 
Messages: 138
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Mai 2000 9:04

j'avais vu que tu vendais les chorus mais à l'époque je n'avais pas le cash et c'est bien domage car je crois que tu en demandais 2600 F et je trouve que c'etait un bon prix.
Pour ce qui est de tes enceintes j'ai pas bien compris leur dimension en cm pourrais tu me donner leur hauteur, largeur et profondeur car j'ai une grosse contrainte en largeur
merci pour ton message.
jp.marcade.ville.royan@wanadoo.fr
jimbo
 
  • offline

Message » 22 Mai 2000 23:31

je pense sincérement quelles non pas des dimensions courantes,mais que le résultat sonore est lié au dimension;le type de propagation sonore n'est pas
utilisé dans le matos grd public, configuration dite "miror image" c'est à dire qu'il ya une enceinte droite et une enceinte gauche le tweeter ce trouve à l'intérieur du champ sonore (ça évite dans une certaine mesure les problémes de reflexion primaire sur les murs latéraux les dimensions peuvent faire penser à un cube
longueur 58cm hauteur 50 cm profondeur 43.2 cm.
tu dois peut etre te demander pourquoi je les vends si elles sont aussi
fantastiques ??
et bien c'est tres simple j'ai acheté le modéle au dessus ref MC210 des vrais monstres (j'en ai 3) la centrale est une fab spé pour moi.
donc j'en ai plus besoin, voila, vous savez tout
a+
tex2000
 
Messages: 138
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 23 Mai 2000 10:11

je te remercie tex pour tes explications ainsi que pour ta proposition mais les dimensions de tes enceintes ne sont pas compatibles avec l'environnement de ma salle : j'ai fait construire un muret spécial ou sont inséres voie centrale, enceintes laterale ampli... et la largeur de l'emplacement pour les enceintes frontales est de 30 cm.
Dommage pour les chorus K2 je regrette de ne pas te les avoir achetées.
jimbo
 
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message