Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Couplage DENON AVR1800 avec Enceintes SONY SA-VE705

Message » 31 Déc 2000 0:49

Bonsoir,
Je souhaite interfacer un Kit d'enceintes SONY réf. PASCAL SA-VE705 avec un amplificateur DENON AVR 1800.
Quelle est l'installation qui garantira la meilleure performance ?
Doit-on configurer l'ampli en mode SMALL ou LARGE pour les enceintes SS-MS7 ?
Comment configurer l'ampli pour le caisson de basses actif SA-WMS7 ?
Quelle est la bande passante réelle des enceintes SS-MS7 ?
Quelle est la bande passante réelle pour le caisson SA-WMS7 ?
Autre Question : Je possède deux enceintes HRC DK4, pensez-vous quelles sont utilisables en lieu et place de deux satellite SONY SS-MS7 si oui comment configurer l'ampli.
NB: je suis novice dans le domaine du homecinema
Merci d'avance pour vos réponses
Elliot
 
  • offline

Message » 31 Déc 2000 12:28

Salut,
As tu déjà ce pack ou bien comptes tu l'acheter dans un futur proche?
si tu ne l'as pas acheté, choisis autre chose, je le trouve très moyen, un pack Energy Take 5 donnerait de bien meilleurs résultats (vraies enceintes et vrai caisson) pour un prix et un encombrement à peine supérieurs...
si tu as un problème de place ou de WAF le Take 5 est parfait, si tu peux mettre de vraies enceintes alors des kef Coda 7 donneront de bien meilleurs résultats
Fred
fred42
 
  • offline

Message » 31 Déc 2000 13:27

Salut Fred,
J'ai déjà acheté le pack SONY, que faire maintenant ?
Merci de réponse
Elliot
 
  • offline

Message » 02 Jan 2001 18:54

Ton pack est un excellent choix pour le HC. Il faut configurer les satellites en small et le curseur pour le réglage du niveau du caisson ne doit pas dépasser le tier de sa course.
En ce qui concerne le placement du caisson, ne pas trop l'éloigner des satellites avant G et D (2 mètres environ avec le satellite le plus éloigné).
Les HRC DK4 sont de très bonnes enceintes qui peuvent remplacer les satellites avant G et D. Il faudra les configurer en large.
La meilleure solution est :
- garder l'ensemble sony pour le HC
- brancher les HRC sur le 2è groupe de sorties HP pour la HIFI (sorties enceintes B de l'ampli)
Bonne écoute
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message