Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

HELP !!!!!

Message » 02 Jan 2001 21:22

Super vos réponses......
Dans l'ordre (ou le désordre...)
Je pense que la liaison optique à moins de perte que la liason coax...(je pense... je n'en suis pas sur....)
Mon objectif est en faite le suivant:
1: acheter (d'occasion) un ampli/préampli integré ou juste le preampli de type 5.1 ou 7.1, mon budget sera de 5000 à 7000 fr max d'ici 3 mois (SONY 50ESD 9000...ou autre..non?....)
2: déplacer mon DVD qui se trouve à proximité des amplis et le mettre sur mon tri tube afin d'avoir un gain en terme d'image (liaison trés courte...), la liaison au préampli se fera via un coax ou une fibre...c'est à vous de me dire..... (à mon avis une fibre..)
En toute état de cause je ne passe pas l'image via le preampi. mais direct sur le projo..(perte de qualité?....) les réglages (viualisation sur l'écran), se feront via une autre entré sur le 4001 RCF.
L'image que j'ai actuellement est tout à fait bonne (je tire 2,32 m sans doubleur, de base sur un STEWART, transonor.. mais je suis à persque 5 m de l'écran.....) je veux encore améliorer la réstitution...

Dernier point (je suis nul en vidéo !!!...)
Quels sont les numéros des CONNEXIONS d 'une prises PÉRITEL qui correspondent aux sorties SVHS?????
Le RVB c'est clair mais le SVHS.....
Allez By et bonne année..
DTS2001 j'ai envoyé l'ensemble de mon reportage (19 pages) à JOHANN, il va essayer de tous mettre sur le FORUM avant son départ pour le CES.....

Christophe Raffaitin
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message