Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ltarick, oliver92 et 66 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

signal dts n'acroche pas!

Message » 03 Jan 2001 14:46

Grosse surprise en essayant mon tout dernier cd dts: je m'explique - je met la galette dans le lecteur dvd -j'allume l'ampli -je le commute sur dts-je me met dans le fauteuil- play- et là !!! Une bouillie infame ,signal intermitant ,l'ampli n'arrive pas a acrocher le signal (on le remarque sur l'afficheur ,le logo dts clignote).Bon autre essai avec des dvd ,jeanne d'arc, T2 tout passe, j'essaye avec un dvd plein debit ca passe , non y a que les cds!. J'ai appris qu'il arrivait la meme chose avec certain lexicon ( oui je sait pas le meme prix ) .Ce fait longtemps que ca dure aucun pro n'a pas resoudre le probleme.En fait la seul solution c'est d'attendre que l'ampli acroche.
Quelqun a t il eut le meme probleme?
merci
frapa
 
  • offline

Message » 03 Jan 2001 19:26

Beaucoup on eu ce genre de problème sur le 808. Mais pas aussi marqué (et puis sur toutes les sources DTS)
Vérifie aussi ton lecteur DVD (c'est bizarre que ca ne le fasse pas sur les DVD)
Sinon SAV...
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 03 Jan 2001 20:00

Ca vient pas du lecteur dvd ,c'est ce que je pensait mais je l'ai teste avec mon ancient pana A110 , mon 535 ,de bon cables... mais pareil.
Ensuite je croyait que ca venait du dts 1400kb mais small soldiers marche .Bof , c'etait histoire de savoir si quelqun savait, mais bon de toute facon le 808 va bientot partir!
frapa
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message