Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RV57 et 66 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Kef cresta 1 ou coda 7 ???

Message » 07 Jan 2001 0:19

Je possede un denon avr 1801 et j'ai pu ecouté cet ampli avec des coda 7 : Tres bon (pour mes modestes prétentions).
Je me demande si ca ne serait pas encore meilleur avec des cresta 1 ( voir 2...) La difference de prix vaut elle la chandelle?
Merci de vos reponses.
Invité
 
  • offline

Message » 07 Jan 2001 3:32

Les petites Coda 7 marchent très bien, et sont proposées à un prix idiot car en fin de vie. Les Cresta sont un poil plus raffinées et coûtent sensiblement plus cher.
Les unes et les autres peuvent constituer un excellent choix.
flegal
 
  • offline

Message » 07 Jan 2001 14:59

thanks
Invité
 
  • offline

Message » 07 Jan 2001 15:10

je confirme ce que dit flegal. Les Coda 7 sont nettement moins raffinées que les Crestas. La finition des coda est en plastique et fait un peu "cacaille" comparé à la finition des Crestas, qui elle, est en bois. Mais restons réaliste, ce sont néanmoins d'excellentes enceintes comparativement à d'autres bien plus onéreuses.
Si les moyens te le permettent, je te conseil des Crestas 2 ou (1). Si ton bugdet est vraiment serré, des coda 7 feront parfaitement l'affaire.
A+
Cédric<p>[This message has been edited by Remels Cédric (edited 07-01-2001).]
Remels Cédric
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message