Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Pbm de DTS entre AVC A 1 et DVD panasonic A 360 : help !

Message » 29 Déc 2000 21:18

Bonjour,
ce lecteur DVD possède un double décodeur et je voulais m'en servir pour le lire la piste DTS de Jeanne d'Arc. Je branche le tout derrière avec des câble comme il faut (test tone le prouve)et le son est... 10 fois moins puissant et enveloppant que la piste DD décodée par l'ampli lui même.
j'ai bien précisé qu'il y avais un sub au lecteur DVD mais le couinement qui en sort me laisse pantois. Et quand je repasse en mode DD sur l'ampli, c'est une explosion de membrane ! j'ai monté le volume du lecteur DVD en test tone à fond pour avoir un peu plus de peps mais rien de terrible.
Un décodeur extérieur de la même marque réglerait-il mon problème ?? Un meilleur cablâge ??? une idée d'un possesseur ???
HELP !
Merci.
PORRAZ Stéphane
 
  • offline

Message » 02 Jan 2001 13:18

mince alors, personne n'aurait une p'tite idée ???
C'est horrible d'avoir des DVD avec du DTS dessus et de ne pouvoir en profiter comme il se doit.
meilleurs Voeux à tous;
PORRAZ Stéphane
 
  • offline

Message » 07 Jan 2001 11:30

PLIZZZZZZZZZZ HELP !
PORRAZ Stéphane
 
  • offline

Message » 08 Jan 2001 19:37

SALUT STEPHANE
JE SUIS DANS LE MEME CAS J AI UN LECTEUR toshiba sd 500 avec le DECODEUR DTS et DD et sur jeanne d'arc taxi 2 et la fin des temps le son ne sort que sur mes 2 enceintes avant mes branchements sont bons car sur himalaya et sleepy hollow le son est bien en délivrés sur mes 6 canaux en dts, depuis 1 mois je cherche des réponses mais il semblerait que personne ne peux m'aider. je crois que le dts c'est du foin et que les lecteurs dvd avec décodeurs bug sur certains dvd en DTS..si tu as du nouveau fais le moi savoir bye...
EVA
 
  • offline

Message » 09 Jan 2001 13:25

Salut EVA,
Mon pbm est différent du tiens car j'ai bien le son mais si faible que le sub ne fait que toussoter. C'est étonnant alors que le pbm n'apparaissait pas sur l'onkyo.
Pourtant il y a plein de fans de DTS sur ce site et m'ont l'air d'être des cadors... Notre sujet n'est pas motivant car nous n'avons pas du matos à 30 kf pièce je crains...
@+
Stef
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma