Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ILLEL

Message » 16 Jan 2001 14:09

Salut,
Une petite question:
-qui connait ILLEL,qqn a t'il eu a faire a eux,y a fait des achats?
Sont ils serieux?
La livraison se fait elle dans les delais,ya t'il un suivi?
Enfin ,y a t'il d'autres sites aprix interressant concernant des televiseurs sony?
Merci a tt ce qui prendront le temps de repondre.
@ +
angelheart
 
  • offline

Message » 16 Jan 2001 14:36

sur www.top-ebox.com, ils ont beaucoup de matériel Sony beaucoup moins chers. A voir...
Xav
 
Messages: 50
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Jan 2001 14:39

Au niveau prix ils sont pret à discuter (grave), et ils ont l'air sérieux.
J'ai commandé un ampli + 5 enceintes. j'irai le chercher au magasin dès que ce sera dispo : au pire ds 2 jours.
Suite au prochain épisode
A+
Invité
 
  • offline

Message » 16 Jan 2001 15:42

J'ai commandé un ampli et un caisson chez eux.
Le caisson n'étant pas dispo ils ont partagé la commande en deux et pris à leurs frais la différence de port.
Sinon les différentes livraisons ont été effectuées en 24H par UPS.
A part ça personnel sérieux et disponible.
JL37
 
  • offline

Message » 16 Jan 2001 17:15

Je leur ai commandé un ampli + 2 enceintes.
Livraison dans les delais et acceuil serieux
Prix negociable.
A vous lire
bseb
 
  • offline

Message » 16 Jan 2001 17:41

Moi j'ai commandé 2 TV 82 16/9 Pana (1 en Juin, l'autre en Septembre) -> Delai annoncé : 5 jours...délai réel : 2 jours...à chaque fois.
Excellent !!!
Coxxx
 
  • offline

Message » 16 Jan 2001 17:54

Tu peux aussi te déplacer directement pour emporter tes produits.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 16 Jan 2001 18:39

Illel gare de l'est: Prix discutables, accueil sympa, se méfier des plus jeunes (genre 20-25 ans) qui ne baissent pas assez les prix à mon gout....
Sinon auditorium moyen mais avec la possibilité de passer d'un ampli à un autre à la volée, pareil pour les enceintes, on peut comparer le son des différentes marques facilement
Pas encore eu de pbs chez eux
Ziggy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 16 Aoû 2000 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Jan 2001 10:14

Salut,
Merci de vos reponses.
J'ai eu a faire a Laurent.il discute pas vraiment les prix.
Et je ne suis pas sur PAris,mais ds les pyrennees,alors pour y aller...
Selon vous a combien peux t'on toucher laKV32FQ75???
Merci
angelheart
 
  • offline

Message » 17 Jan 2001 11:03

peux pas acceder a ton lien!
angelheart
 
  • offline

Message » 17 Jan 2001 15:34

Personnellement, je les ai appelés pour avoir des prix sur des amplis, accueil
plutôt sympa (un certain Laurent) qui me les a communiqués immédiatement
tout en me demandant si j'ai eu mieux ailleurs!! ils sont prêts à s'aligner
sur le "serpent" et le "volcan"!!
donc je pense que je vais prendre mon ampli chez eux (un Yam' RXV800)!
Bud Fox
 
  • offline

Message » 19 Jan 2001 1:28

J'ai acheté un peu partout sur Paris, Cobra, Magma, Hifissimo (jamais la FNAC, faut pas déconner...) et enfin Illel : meilleurs prix (quand c'est pas le cas, ils s'alignent), meilleure écoute, meilleur SAV, bref même si leurs auditorium laissent à désirer, au moins on peut s'en servir plutôt mieux qu'ailleurs.
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 19 Jan 2001 16:33

Pour l'URL du site, enlever la virgule !!!
http://www.top-ebox.com/top-ebox.asp
kitou01
 
  • offline

Message » 19 Jan 2001 17:16

Avec tt le bien que vous en dites,je me suis decide et j'ai passe commande (32FX65B).
Encore merci a ts
angelheart
 
  • offline

Message » 26 Jan 2001 11:00

Illel j'y suis allé hier, décidé pour l'achat d'une paire de Cabasse Jersey. Vendeur très sympa.
J'en sais rien sur ses compétences techniques puisque j'étais dejà décidé, j'avais déjà écouté, ...
Direct, il me demande si je les ai vu ailleurs et a quel prix. Je lui répond cobra ou magma (je sais plus) et 2390F l'enceinte (soit 100F de moins que le prix Illel). Prix normal quoi.
Et tout seul, sans que je demande quoi que ce soit, il me propose 2145F, pour être moins chez que le serpent.
J'adore, ça m'a mis de bonne humeur d'un ocup, j'ai accepté avec plaisir toute la procédure de vérification de mon chèque, digne d'un commissariat de police (appel d'un serveur téléphonique, puis de ma banque, justification de l'achat...) mortel mais j'men foutais.
En plus il les avait en stock, il me les dépose chez moi gratos (j'habite pas loin) des ce soir... cool
Je vous tiens au courant pour savoir si c'est bien arrivé et si les transporteurs ont monté les 6 étages sans ascenseur sans broncher :)
Allez, longue vie a ce magasin.
Olivier
moby59
 
Messages: 331
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences