Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damounet74, davt94, Dim74200, frederic lewalle, Goan, HoberM, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, pm57, syber, Symphone, Taisetsu458, Titu, wuwei, ZEPHYR92 et 513 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

mise à la masse

Message » 02 Jan 2001 14:42

bonjour
J'ai acheté un Ampli Audio Vidéo AIWA Av DV 75 sur lequel j'ai branché mon ordinateur (avec lecteur DVD) et ma TV ainsi que le décodeur du cable.
J'ai un fort bruit de fond qui semble provenir d'un pb de retour à la masse avec le cable car quand je debranche le cable TV du décodeur le souffle disparait sur toutes les autres sources.
Il me semble qu'il existe des boitiers pour resoudre ce probleme...
quelqu'un a-t-il une solution ???
Merci
gillou_d
 
  • offline

Message » 02 Jan 2001 14:55

Attention !
Il faut se méfier des relais secteurs sur les amplis car ils ne supportent pas grand chose (il faut lire les notices d'utilisation !)
En règle général le matériel branché ne doit pas consommer plus de qqs Watts, il faut éviter tout les trucs du genre TV, ordinateurs...
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline

Message » 02 Jan 2001 14:59

Je viens de relire ton message et je me suis rendu compte que jem'ai trompé grave !
Désolé... Tu as branché ta carte son sur ton ampli ?! C'est ça ?!
De toute façon les cartes sons ne sont pas biens isolées de l'alim du PC, ce qui provoque des interférances...
Donc pb difficile !
Pour ton boitier, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas...
A+
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message