Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, damien8549, Dav1172, Isokawa, jybliste, Mike596205, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, vdl1, viking44rb et 362 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quels magasins sur Paris ? sur le Web ?

Message » 05 Jan 2001 0:25

J'aimerais quelques adresses :
- sur Paris
(pour ecouter voire acheter)
- sur le web
(pour des prix bas)
Merci.
BozBoz
 
  • offline

Message » 05 Jan 2001 21:11

tu es un mauvais...achete là où tu écoutes.
Why ?? becauz dans quelques temps....BAH YAURA PLUS DE POINT D'ECOUTES !!!! BECAUZ LES GARS KOM TOA...BAH ON FONT CREVER LE KOMMERCE TRADITIONNEL....
Keep KooL
Boo
Boo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Jan 2001 21:37

En effet, ma question était mal posée.
Je cherches des bons magasins (prix, service client, garantie, ...).
J'acheterais ma config dans de tels magasins.
Je suis totalement néophite en HiFi et nouvellement arrivé sur Paris. Je ne voudrais pas me faire entuber...
Merci de vos conseils.<p>[This message has been edited by BozBoz (edited 05-01-2001).]
BozBoz
 
  • offline

Message » 08 Jan 2001 0:17

J'ai trouvé pas mal d'adresses sur le site :
http://www.homecinenews.com/dossiers.php3?id=3
Des avis, des experiences personnelles, des conseils sur Discovery ? sur Music Hall ?
sur Cash Electronique ? Fahron ? Europe Photo Cine Son ? Pro Distribution ?
BozBoz
 
  • offline

Message » 08 Jan 2001 10:44

SALUT BOZBOZ personnellement je connais assez bien music hall dans le 8eme rue de rome.c'est un vrai magasin hifi qui distribue des marques comme MARANTZ TANNOY MYRIAD ou d'autres marques anglo saxonnes;tres professionnel te permettant de trouver la config de tes reves et possibilite de prendre rdv la semaine;je conais aussi cash electronique mais c'est plus du depot vente;il peut avoir des prix sur du neuf mais n'a pas de stock donc pour ecouter pas evident;voila .bon courage et bonne chasse!!!
aa++
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message