Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Conrad, Dagda, davt94, douda, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, Google Adsense [Bot], jean GROS, jl.dudu, neric38, Noisfra, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, zai et 368 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

que pensez-vous du Pioneer PDS06, lecteur CD ?

Message » 15 Jan 2001 18:40

Image
musicalité, exploration du bas du spectre, aigu, etc .
merci d'avance.
DTS2001
 
  • offline

Message » 16 Jan 2001 9:46

salut dts2001.
tu as peut etre lu ou vu des topics a ce sujet;j'ai deja pose la question,et les reponces ont ete plustot mitigées;perso apres ecoute je viens d'en acheter une,et j'en suis vraiment enchanté.grave tendu mais tres profond;beau medium bien detoure et aigu doux mais qui semble monter tres haut;bref j'en suis vraiment content;d'autre part un excellent signal/bruit;et je compte plus tard m'en servir comme drive le jour ou je voudrais faire evoluer mon ensemble hifi;
si tu veux d'autres info,n'hesite pas ;voila
aa++
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 16 Jan 2001 11:50

salut Peter et merci.
cela me semble rassurant . je vais faire une recherche ici pour voir les discussions qui ont eu lieu.
tu le connectes comment: coax, opt, analogique? j'imagine que son legato link marche bien. il est beau et solide mais le son prime.
il est assez neutre ? le bas du spectre est très important pour moi, j'écoute souvent en stéreo + subs ( musique de film, classique )
salut
DTS2001
 
  • offline

Message » 16 Jan 2001 12:10

SALUT
ma platine est connectée en analogique pour pouvoir utiliser son convert interne.au niveau du son je le trouve assez neutre mais juste un poil physiologique,mais perso je prefere ca a un son trop sec;de plus je trouve le son plustot chaleureux tout en etant analytique et bien defini;en tout cas sur mes enceintes cette platine me convient tres bien;en plus je la trouve tres belle et son logo n'est plus l'ancien mais l'actuel et donc se marie parfaitement avec mon dvd pioneer 717;voila
aa++
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 16 Jan 2001 12:41

Y a plus de KI ou d'OSE qui tienne alors si j'ai bien compris !!!
seb94
 
  • offline

Message » 16 Jan 2001 13:05

si seb94 se sont de tres bonnes platines mais sur mon systeme et a mon gout j'ai preferé la platine pioneer.de plus n'etant plus une nouveauté on peut la trouver a des prix tres interessant casi impossible pour la marantz 6000ki car nouveau produit et de plus diapason d'or 2000;
mais d'autres prefereront les marantz. mais pour faire evoluer son systeme je trouve que cette platine fera un exellent drive car elle a une tres belle mecanique;
aa++
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 16 Jan 2001 13:57

merci Peter. j'ai aussi un 717
seb94: eh eh , ben, je réfléchis ( çà m'arrive :D ), il y a le Pio, le Marantz, aussi l'Onkyo 7711 mais faut en trouver. le Denon 1550AR et le 1650AR (arrêté)
DTS2001
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message