Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raptorhertz et 142 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Frustrant

Message » 25 Jan 2001 22:55

… de ne pas être tenu au courant des décisions prises par les différents intervenants "occasionnels" du forum.
Avis à BozBoz, kok & co :
quelles configs avez vous choisies ?
Ce n'est pas pour vérifier si vous avez plutôt suivi les conseils de x ou ceux de y, mais plutôt pour savoir ce qui vous a fait craquer, vous et personne d'autre. Premièrement, parce que de nouvelles opinions font avancer le forum, et deuxièmement, parce que ça le rend un peu plus "humain", autre chose qu'un repère de 7 ou 8 fidèles qui se font un plaisir de partager leurs écoutes avec d'autres qui, de passage occasionnel (tout à fait compréhensible), peuvent parfois manquer de respect à ces derniers en se comportant comme de simples "consommateurs".
Résumé (plus clair !): vu le temps passé à répondre à vos questions, ça nous ferait plaisir d'être tenu informés de vos décisions !
Amicalement.
MR MOJO RISIN'
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 25 Jan 2001 22:57

Désolé pour la mauvaise manip' !
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 25 Jan 2001 23:22

C'est vrai que souvent, la conversation s'arrête juste au moment du dernier mot, et ce dernier mot on ne l'a jamais !
PS : MR MOJO', quand tu fais une mauvaise manip' clique donc sur l'icône "Edit/Delete Message" !
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 25 Jan 2001 23:35

Je partage complètement cet avis....
Débutant et cherchant de l'information et des conseils en "hifi", j'ai le plaisir de discuter parfois avec certains d'entre vous.... et d'en apprendre ainsi tous les jours (je ne suis pas sur ce forum tous les jours, mais assez svt....)
En tout cas, je pense faire l'acquisitin d'une config prochainement (ds 1 à 3 mois), et compter sur moi (surtout Mr MOJO) pour vous tenir informés sur mes différentes écoutes et surtout sur mon achat !!!!
Ca me parait être la moindre des politesses pour ceux qui ont pris le temps (bcp de temps) de répondre à mes nombreuses questions.....
A bientôt.
lolo14
 
  • offline

Message » 26 Jan 2001 0:22

Tout pareil que lolo14, le choix d'un système complet est semé d'embûche et je me donne 2 à 3 mois avant de décider et vous en serez informés bien sûr.
D'ici là merci encore à tous pour vos contributions enrichissantes à tout point de vue.
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 26 Jan 2001 0:30

Salut a tous. Pour mr Mojo, je suis desole mais je ne suis arrive a paris qu'hier soir (pour le nouvel an asiatique) et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu faire quelques ecoutes..... Je n'ai pas pu ecoute tout les ensembles que vous m'avez conseiller car les magasins dans lesquelle je suis alle ne pouver pas......(d'ailleur je voudrais donner un coup de gueule contre certains magasins qui n'ont que faire des clients)
Pour en revenir a mes ecoutes....Je n'ai pu ecoute que 2 configurations :
1)Ampli Marantz PM17mKII+cd60000KI+triangle ZAYS
2)Denon PMA2000R+DCD1550R+les mêmes triangles
Alors j'ai trouve les deux ecoutes tres bien : dynamique, clarte et precision. Mais j'avoue avoir un penchant pour l'ensemble Marantz.....Demain je vais faire d'autres ecoutes et je vous tiendrais au courant
Et encore merci a tous (et surtout a mr MOJO RISIN')
kok
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Frustrant
    Créé le 25 Jan 2001 22:54
    25 Jan 2001 22:54