Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, davt94, douda, Esscobar, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, jean GROS, jl.dudu, JO95, neric38, Noisfra, pm57, ppierre, Pure classe A, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, zai et 321 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

sony vs sony, jai perdu des basses

Message » 31 Jan 2001 19:57

voila mon problemes, en ce moment je teste le 9000es de sony car j en ai marre de mon 7700 et de son image fort belle mais depassé
donc je branche la bete, et je fais mes comparaisons, image: net amelioration,vraiment tres net, de loin ce que jai vu de plus beau,je n ai certes pas tous vu mais je connais 3dlabs.
son, quel surprise le son et beaucoup plus precis, beaucoup plus aere,net detaillé,quel spatialisation mais ***** c est pas tres chaud, pas chaud du tout, et un poil moins dynamique
en gros j ai plus beaucoup de base moi qu aime bien ca, aussi bien en cd qu en dvd, c est sutout mes collones avants qui sont allegée
alors que faire rien encoreune fois si ce n est prendre des enceintes principales avec plus de grave que mes morganes 2 qui je l avous de toutes facon nen avait pas enormement.
donc que me conseilleriez vous
j ai un sr14 marrantz, un sony 9000es et je cherche des enceintes qui pourrait convenir,
j aime les son chaud mais articulé et mon budget est pour linstant limité
merci d'avance
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline

Message » 31 Jan 2001 23:57

Salut bullut.
J'ai des Electra 920 de chez JMLAB, et elles ont un grave à fendre les murs! Sans dénaturer le message sonore en exagérant les graves, on peut dire que les sensations procurées sont physiques. Par contre ce sont des monstres...
Peut-être trouveras tu comme moi ces enceintes d'occase, ou alors renseigne toi pour savoir si JMLAB déstocke pas en ce moment pour faire place à une nouvelle mouture au printemps m'a-t'on dit.
Fey
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Nov 2000 2:00
Localisation: Perpignan, France
  • offline

Message » 01 Fév 2001 0:26

B&W 605 serie 2 (graves amplifiés).
Son chaud et articulé, pile poil ! Avec des voix naturelles et de l'analyse à foison.
15000 francs la paire, prix touriste (12000 si tu sais y faire).
Centrale = LCR6 serie 2 et arrières, au choix entre les 602, 603 ou même LCR6s2.
Pas assez cher mon fils ?... :wink:
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 01 Fév 2001 3:08

DM605 S2 à FRF 10990 chez www.dcmelectro.be livraison gratuite en France.
Sans garantie de ma part ...
Thierry
Invité
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message