Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, XavierP56 et 184 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les enceintes Davis

Message » 04 Fév 2001 1:37

Exact !!!!
cela aurait pu être mal interprété, mais si ça peut te rassurer je ne parlais que de mon expérience perso et rien de plus (je ne généralise pas pour tout le monde, bien entendu !)
Je ne voulais pas dévaloriser les gens qui possède du Davis bien au contraire puisque j'en ai dit que c'était un des meilleurs rapport qualité/prix d'enceinte non grand public...
Là ou par contre je suis moins d'accord c'est la politique de cette marque qui fait la girouette (j'ai encore des plaquettes de pub ou des produits n'ont jamais été distribués alors qu'ils étaient tarifés)
Autre exemple : Vendre chez Boulanger des produits identiques que dans le circuit tradi en ghangeant le nom de l'enceintes pour se donner bonne conscience, je trouve ça moyen (surtout que les prix n'étaient pas les mêmes !)
Je sais que ce n'est plus le cas aujourd'hui mais à l'époque ou je possédais ces enceintes ça m'est resté en travers de la gorge... (les produits étaient strictement identiques de la membrane au filtre en passant par l'ébenisterie, j'ai tout vérifié moi même)
Mais c'est pas pour autant que je règle mes comptes avec Davis puisque leurs produits sont vraiment bon au vue du prix... et je le dis pour les avoir entendu.
Aller, sans rancune... ;-)
A+<p>[This message has been edited by Nicolas69 (edited 04-02-2001).]
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message