Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, baechlesurfer, boddhidarma, drew, Esscobar, fernous, gilmour, kondor001, manuf1987, Mike596205, Minorswing, MrBond, nab75, Pierre-Alain, Pio2001, roland_de_lassus, rolex, SEB7, smalah, Taisetsu458, Vincerns78, xathrepsy et 224 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

enceintes REY AUDIO/TAD dans le dernier Revue du Son: websit

Message » 14 Fév 2001 2:30

qqun sait si la marque a un site ?
il y a bien celui de Pioneer TAD mais j'aimerais connaître les détails de ces fabuleuses enceintes (pour le fun :) )
http://www.tad-pioneer.com/pionrweb.nsf/web/frame.htm
au fait, que vallent les enceintes JBL SRX ( son pro) en hifi ? (Flegal: je sais que tu vas me dire que JBL c'est de la m.... mais bon :D )
DTS2001
 
  • offline

Message » 14 Fév 2001 15:29

(Flegal: je sais que tu vas me dire que JBL c'est de la m.... mais bon )
Bah, non, tu vois, c'est exactement le contraire : JBL continue de fabriquer d'excellentes choses.
Simplement, une marque ne veut rien dire, il existe chez JBL des daubes innomables, et d'excellentes enceintes qui deviennent des daubes parce que mal utilisées.
Comme par exemple des trucs de sono faits pour de très grands volumes, cohérents à 10 ou 15 m, et que l'on écoute en environnement domestique, avec un recul de 4 m, ce qui en fait de mauvais gros casques.
:)
flegal
 
  • offline

Message » 14 Fév 2001 15:38

eh eh my friend!
tout à fait vrai.
au fait, le site est www.reyaudio.com ( regardes les détails du sub: 105dB à 9hz????)
DTS2001
 
  • offline

Message » 14 Fév 2001 23:52

On dit Kinoshita... Ce sont parmi les meilleures écoutes du moment, dans la famille Eastlake/TAD/. Et surtout très à la mode chez pas mal de monde, ce qui en amplifie le succès.
flegal
 
  • offline

Message » 15 Fév 2001 23:07

Fegoulette !!!!
mon ami.....
dans mes bras !!!!!!!,

je t'ai enfin retrouvé......................

Qu'es tu en train de raconté????? as tu pris tes cachés ce matin comme le médecin te la indiqué......

(attends moi ici, je cours d'un coup de souris chez WANADOO pour gonfler mon abonnement web afin de pouvoir t'expliquer les choses de la HIFI.......bouge pas !!!!!!!!!)
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 16 Fév 2001 8:17

p.. ..
FEGOULETTE ou es tu?
Ton petit JACKY te cherche....
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 16 Fév 2001 10:06

Lache l'affaire christophe t'es lourd..
titix
 
Messages: 549
Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 16 Fév 2001 20:37

Ok TITIX. je lache................t'es pas un de ses sous marins???
Christophe
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 16 Fév 2001 21:26

Mais non christophe,
Je suis indépendant pur,mais ouvert à tous les avis pourvu qu'ils soient impartiaux et apportent leurs pierre à l'édifice du son et du hc.. ce que tu fais,ce que fyl fait,tous deux à votre manière...de passionnés.
cordialement
thierry
titix
 
Messages: 549
Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message