Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Skydiver, xathrepsy et 170 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ca y est!!!

Message » 15 Fév 2001 18:35

Je viens de commander mon materiel hifi :
triangle zays xs
marantz pm17mk2
marantz cd 6000 KI
malheureusement, je ne l'aurais qu'en milieu de semaine prochaine.........sniff
Mais je me demandais si je devais attendre pour m'acheter une super connectique, histoire d'entendre la difference ou devrais-je acheter de suite des bons cables?
J'ai aussi entendu parler des plaquettes redheko......qq1 pourrait-il m'en parler un peu et me donner ses impressions.... N'hesitez pas a me donnez des exemples de cable hp et de modulation
Merci d'avance
kok
 
  • offline

Message » 15 Fév 2001 23:22

c'est quoi ces plaquettes ?
merci @+
Fred29559
 
  • offline

Message » 15 Fév 2001 23:42

Apparemment ce sont des plaquettes qui peuvent se mettrent sous l'ampli ou lecteur cd ou dvd et qui permettent d'eviter les vibrations.......c des plaquettes antivibration koi.......il en existe aussi pour les enceintes.......mais si qq1 pouvait plus nous eclaire......
merci
@+
kok
 
  • offline

Message » 16 Fév 2001 1:12

Les plaquettes Redheko sont des plaquettes anti-vibration. Ca coûte cher, et un bon moyen d'en faire l'équivalent pas cher, c'est de la Blu Tak ou de la Patafix (3M) en sandwich entre 2 pièces de centime (10 si vous êtes pauvres, 20 si vous êtes riches..:-)) )
Ca marcherait bien d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, mais jamais esasyé moi-même.
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Fév 2001 15:13

J'ai entendu parler de balles de squash qui ferait le même effect;
Legend ou réalité ???
DID
 
  • offline

Message » 22 Fév 2001 16:42

"Redheko", Pfff.
Vous n'avez pas vu leur pub.
Ils font meme des plaquettes qui ameliorent l'image des moniteurs. Si si, c'est ecrit !
Quel delire... Et au prix ou c'est vendu.
Mais tant qu'il y a des clients, tant mieux pour eux.

La solution de nono le rouge est quand meme plus raisonnable.

A+<p>[This message has been edited by shacard (edited 22-02-2001).]
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales