Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, Dav1172, eecko, Google Adsense [Bot], Hote Fidelite, Isokawa, julien goutret, jybliste, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 265 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Help!!!! commandes sur cd discount

Message » 31 Jan 2001 16:29

Salut à tous
Je m'adresse à vous afin de savoir si je suis le seul dans la situation ou bien...

j'ai un probleme avec Cd discount, j'ai passe une commande de 2500frs par CB pour un ampli il y a plus d'une semaine et je n'ai rien recu. impossible de les joindres.
y-a t-il des personnes qui sont ou qu'ils ont ete de le meme cas que moi ?
PS: Sinon j'ai commandé plusieurs fois des DVD et aucun probleme toujours livrée dans les 2 jours suivants
merci de vos reponse.
azer2001
 
  • offline

Message » 01 Fév 2001 19:17

Même problème : 2 DVD qui n'arrivent pas, pas de réponse au téléphone, ni au fax. J'ai envoyé un courrier avec AR. J'ai reçu l'AR mais toujours rien...
manolo el toro
 
  • offline

Message » 01 Fév 2001 23:30

Tiens toi aussi manolo el toro on va devenir une grande famille va donc voir dans la rubrique Audio comme ca on se tiendra chaud .
Oliver
 
Messages: 169
Inscription Forum: 27 Fév 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Fév 2001 10:24

AZER2001
Tu ne serai pas un peu lourd ??
Je comprends tes problèmes (j'ai eu aussi mon lot de déboires avec CDiscount), mais venir poster la même chose dans tous les forums ne sert à rien.
Pascal
Noemie
 
  • offline

Message » 28 Fév 2001 6:35

Je n'ai jamais eu de probleme avec cdiscount autre que des greve pêrlé de la poste.
jusqu'a 6 jous de délai.
Invité
 
  • offline

Message » 05 Mar 2001 17:38

NicoB
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message