Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, Esscobar, eyelike, frider, Google [Bot], jybliste, lebalayeur, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, Taisetsu458, XavierP56 et 217 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

C'est Français et si bon

Message » 05 Mar 2001 18:12

Heureux possesseur d'un Hartley depuis 6 mois environ, j'apporte moi aussi mon lot d'émotion à l'écoute de cet appareil (relié à des ProAc)
C'est effectivement français (plus exactement Toulousain) et pour ceux que ça interresse il est en écoute à Audio Synthese avec en prime des "vendeurs" plus passionné par votre satisfaction auditive que leurs satisfaction financière (ou sinon ils le cachent bien...)
Vous éviterez ainsi d'acheter un appareil unique comme un produit vendu sur linéaire.
A écouter de toute urgence.
Petite info: il est effectivement doté d'une entrée main in commutable par une touche en face avant ce qui permet d'utiliser les entrées standards (CD, Tuner...) de cet integré et de basculer en ampli de puissance pour écouter un ampli préampli HC
D'autant plus que la puissance est non seulement pas ridicule pour un Hybride (2x70W) mais elle s'obtient facilement avec une impression de dynamique et de suivi mélodique importante.
Bien sur tout ceci n'est qu'affaire de gout.
Petit conseil: faites très attention aux sources car d'après mes écoutes il est peu indulgent sur les reproductions stereo mal équilibrées.
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mar 2001 0:47

A ceux qui possedent le Hartley, ou l'avez vous acheté et combien l'avez-vous payé ?
Ypolem
 
  • offline

Message » 11 Mar 2001 23:07

Ypolem, tu vas baver j'en ai repéré un à 4500 fr d'occase:-), pour l'instant j'hésite encore.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message