Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, davt94, douda, Duarmod, gailuron, jppaulus, kondor001, mariofan de triangle, mbriex, oso, plhjunior, pm57, Taisetsu458, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 430 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Harman kardon festival 40

Message » 20 Mar 2001 15:15


Que pensez vous de la chaine HK festival 40 ?
Je cherche a m'acheter une chaine pour un prix vraiment raisonnable, je ne suis pas encore du tout un audiophile averti, j'aime le classique, le rock, le jazz.
Cette chaine (vendue chez Hifissimo: http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5109&database=base.db&template=mini_chaine.tpml&0=21862 )
Ampli, pré-ampli tuner Dolby Digital, et lecteur CD, le tout pour un prix très raisonnable (2800F contre un prix "courant" selon eux de 6000F), je voulais voir si l'un d'entre vous aurait un avis du genre "son nul, une arnaque" ou "bon pour ecouter de la techno et seulement de la techno" qui me ferait evidemment changer d'avis...
Après faudra que je choisisse des baffles, si vous avez des conseils... :oops:)
Merci beaucoup à ceux qui pourront prendre le temps de me répondre.
Amicalement,
Fabrice
fabrice2
 
  • offline

Message » 20 Mar 2001 16:14

Salut
Deja elle n'est que prologique evolutive DD et DTS!
A+
Eduardo
Eduardo
 
  • offline

Message » 20 Mar 2001 16:21

Exact Eduardo, autant pour moi, mais la hifi est vraiment ma priorité, le côté Home cinéma ne vient qu'en bonus. (d'ou mon post dans ce forum ci)
Fabrice
fabrice2
 
  • offline

Message » 20 Mar 2001 18:22

De toute façon ne te fit pas a une photo et va voir de plus près.
C'est en fait une mini chaîne toute en plastique et très légère!
J'ai été assez surpris d'ailleurs de voir "Harman" dessus.
Eduardo
Eduardo
 
  • offline

Message » 20 Mar 2001 19:09

J'irai plutot "regarder" ( mais surtout écouter ;-) du coté des petites chaines de chez Teac. Il me semble que Cobra en fait une en promo pour ~3000F...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message