Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, baloo46, carlot, cholley, domin, DSAGNES, ericb56, jybliste, PAT 94, Recital-Audio, rolex, Thierry Wautelet, tovarich007, vindermere, ZEPHYR92 et 409 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

message pour s.island

Message » 20 Mar 2001 10:02

salut s.island.je suis votre debat avec nicolas et les autres sur thule et myriad.
j'ai lu que tu parlais d'un article concernant le preampli tag sur ecranvideo de juillet 2000,t'est-il possible de me mailer l'article ou en tt cas de me repondre sur les grandes lignes stp ?sur toulouse je n'ai pas la possibilite de l'ecouter.
je te donne quand meme mon mail.
Famille.LAHMI@wanadoo.fr
Invité
 
  • offline

Message » 20 Mar 2001 18:49

Hello Lami,
Message bien reçu, laisses-moi jusqu'à ce week-end, que j'ai le temps de te le scanner et de te l'envoyer par mail. Je te précise également que je devrais écouter le pré-amp Tag la semaine prochaine, associé à l'ampli tag et à des enceintes (en passif) linn av5140 et 5120. Cependant je ne pourrai faire de comparaison en "direct" avec le Myriad.
A+
s.island
 
Messages: 431
Inscription Forum: 15 Mar 2000 2:00
Localisation: fr -> sud-est
  • offline

Message » 21 Mar 2001 1:18

Salut,
Sur Toulouse, ADHF distribue TAG MacLaren (si c'est bien de cela que vous parlez...)
Je ne sais pas s'ils l'ont en démo en ce moment mais il y a de forte chance pour qu'ils l'ai un jour.
Steph31
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gers (32)
  • offline

Message » 21 Mar 2001 9:10

Salut à tous,
J'ai eu l'occasion de faire une petite écoute sur les TAG avec des BC Acouqstique Gange.
C'est effectivement un très bon préampli et l'ampli semble bon aussi. Mais le résultat semble un poil trop chirugical à mon gout...
Comparé à un Thule par exemple.
Mais cette écoute n'a pas été poussée, donc ce n'es un avis pris sur le "vif"...
A confirmer donc, j'espère que s.island nous donnera son avis musical...
A+
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline

Message » 21 Mar 2001 11:20

salut steph31,effectivement ADHF sur toulouse l'aura mais seulement d'ici 5 a 6 semaines;je leur ai laisse mon phone pour qu'il m'apelle des qu'ils l'ont.

pour s.island.merci pour le mail.j'atend avec impatience tes premieres impressions sur le tag.tiens nous au courant.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales