Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, dabass, davt94, douda, ericb56, jl.dudu, lolo05, Polo :-), Symphone, xathrepsy, zai et 269 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel choix....

Message » 23 Mar 2001 17:45

Salut, heu bon, on va dire que je commence depuis environ 1 ans a vouloir la configuration musical la plus clair et cohérente selon mes moyens...C'est pas forcement facile de pouvoir choisir tel ou tel enceinte, ampli lecteur cd car il faut la possibilité de pouvoir les écouter avec son matos...(pas évident). Donc je vais décrire ma petite configuration musical afin d'avoir des avis, ci possible de personne ayant le même ampli car pour l'instant il reste la base de mon system. (c'est que je l'aime), mon but serais d'avoir un bon conseille pour la lecture CD, ou la convertion de signal, car a mon avis le reste est pas trop mal (sauf peut-être les cables, et le convertisseur).
Ma config est la suivante :
Lecture : CDR2 Harman Kardon.
Convertisseur : N/A Musical Fidelity
Amplification : Arpège Audiomat.
Reproduction : JBL XTI 100.
Les enceintes sont cablées en Oelback 2MM.
La liason CD convertisseur ce fait avec un fibre optique Monster Cable et la connection a l'ampli est en Oelback.
Je pense que vous savez tout.
merci et à vous.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Retourner vers Discussions Générales