Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jl.dudu, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, oso, ProSony, rolex, sonhouse59, stlm, Taisetsu458, Tee, viv54, xathrepsy et 293 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

JBL XTI 100......Terrible.....

Message » 21 Mar 2001 11:37

Salut a tous, j'ai reçu hier ma paire de XTI 100 tant attendue et je voulais simplemment dire que je suis resté sur le cul en les écoutant chez moi, avec mon install etc...
d'ailleur j'ai encore du mal a marcher. (blague) trève de plaisanterie je conseille à toutes personnes voulant acquérir une paires d'enceintes capable d'une restitution cohérente (a mon gout) d'un rendement, on va dire, important (je n'ai pas pu encore monter le son car elle sont en rodage) sans ce ruiner, d'aller écouter la serie XTI de JBL...
Elles fonctionnent avec un ampli Audiomat Arpège, Cdr2 Harman + convertisseur N/A Musical fidelity, et je dois dire que l'ensemble PETE bien...
Voila
Je suis heureux .
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 23 Mar 2001 23:12

Bien, on va voir combien de temps dure cette période d'extase, généralement apréés 1 semaine on tempère ses propos. Maintenant elles sont peut être super ces enceintes. A quoi as-tu pu les comparer?
Invité
 
  • offline

Message » 25 Mar 2001 10:18

Je change de sujet, mais j'ai lu que tu as un Harman Kardon CDR2. J'ai dans l'idée d'acheter un graveur et celui ci est dans les modèles qui m'intéresse. Peux tu me parler un peu de cette machine stp
Michel
Invité
 
  • offline

Message » 26 Mar 2001 8:55

He ben ça fait une semaine, et....et j'm'en lasse pas Ok je suis passé d'une enceinte qui faisais.......(comme dit son-lam a propos des LK 1000MK2)a quelque de propre a mon avis. Je compare pas a qq chose en particulier, j'ai pas la possibilité d'écouter ce que je veux a ma guise, et du moment que ce n'est pas avec mon matos j'en voit pas l'intérer, mais je ne me base pas sur rien quand même, par rapport a un auditorium boulanger (je sais c'est pas une ref.) mais il ont quand même cabasse, triangle etc...et bin y'a pas photo question sensation du son..... il faut dire qu'il n'ont pas de gros produit.
J'aime beaucoup ressentir le SON pouvoir monter le volume et me retrouver au milieu d'un concert de PUR JAZZ, en live avec le piano qui virevolte devant les oreilles de droite a gauche, la basse la batterie(petrucciani live a tokyo), quel plaisir, si si a écouter je dis, c'est sur y'a mieux mais...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message