Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, baloo46, Belial, BobTocque, Bookfan, carlot, cholley, DSAGNES, j_yves, jppaulus, jybliste, Le daim, lyric, marc69, multiroom, Nonaud, PAT 94, rolex, tovarich007, Vulcain, ZEPHYR92 et 448 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

rotel 931 dans une install hc

Message » 02 Avr 2001 5:10

Je compte m'équiper avec un denon avc-a1se et le systeme jamo thx1 pour le hc...
N'étant pas sure de la qualité HIFI (mon choix est fixé pour le HC), j'aimerai savoir comment intégré un rotel 931 là dedans ?
Faut il acheter une paire d'enceinte dédié ? (je n'ai ecouté les thx1 qu'en hc) ?
ps : lecteur cd = philips 723
platine vinyl = technics
Aeg
 
  • offline

Message » 02 Avr 2001 23:14

Comme dis dans el forum audio, les thx1 ne seront que pour assurer l ambiance musicale dans le salon, et non pour mes ecoutes persos, vont elles allés pour cela ?
Pour mes ecoutes persos je pense à :
Philips cd 723
Rotel 931
2 cabasses mais j'hesite sur le model, un conseil ?
ps : etant en nouvelle calédonie mes choix de marques sont limités (pb de fret)
Aeg
Aeg
 
  • offline

Message » 04 Avr 2001 16:42


je ne vais pa te conseiller sur les cabasses mais te metre en garde quand même par rapport à leur signature sonore:
Analytiques et montent dans l'aigu.

Comme la 723 à tendance à détimbrer , que le rotel est brillant et clair, c'est une écoute trés particulière ... bien entendu tous les goûts se justifient.
coconut
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message