Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, bigorneau1098, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, fabby2, fernous, Google Adsense [Bot], hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, jl.dudu, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, mariofan de triangle, MickeyCam, papi, PMIX, rha61, rolex, smalah, Symphone, Taisetsu458, ucdfan et 264 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

jm lab 913 spectral ?

Message » 03 Avr 2001 13:51

bonjour,
J'ai trouvé d'occasion ces enceintes à 7000ff la paire.
Question est ce que ça vaut le coup pour le prix?
D'autre part sont elles depassées par ce qui se fait neuf aujourd'hui à ce prix?
Pour finir les points forts et faibles ?(non blindées?)
ps:piece 40 m2,ampli Sony ta-va777es,dv717;je ne vous demande pas quoi mettre en centrale quoique la triphonie c'est hifi non?
amicalement
thierry
merci de vos eclaircissements.
titix
 
Messages: 549
Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2001 22:07

Tu parles que ca vaut le coup a ce prix !
C'est grossomodo l'ancetre des Electra. Si elles ont ete bien entretenu, tu vas te regaler.
Le seul gros risque est d'avoir les tweeters qui se sont un peu avachi avec le temps.
Ecoute des plages favorisant l'aigu, et s'il est trop filant, faudra songer a remplacer les tweeters.
Ils existent en piece detachees chez Focal.
Gradubide
 
Messages: 235
Inscription Forum: 28 Fév 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Avr 2001 22:14

Merci pour ton avis Gradubide
Tous comptes fait j'ai opté pour(apres conseil du vendeur) des triangles "Altinis"en occasion mais comme neuves,laquées noires avec loupes d'ormes,1150cm,38kg,93db,3voies,40hz-20khz+/-3db bicabléees pour 7500ff.
J'espere que je me suis pas planté...sont meilleures que les horus 4 quand meme(basses,medium et aigues + transparence et ampleur pour ce que j'ai pu entendre en 2heures à la va vite)
quelqu'un les connait?
amicalement thierry
titix
 
Messages: 549
Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message