Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, davt94, gaweks, klipschdestras, kyleofklanach, Leslie62, netjice, nico_abcd, Nonaud, pinou123, Thierry Wautelet, Xhala_debru et 302 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

BOSTON 300L je cherche des news!!!

Message » 03 Avr 2001 21:33

bonjours a tous de philippe,
voila jai acqui voila plusieurs moi une paire de 300L.
ces enceintes me laisse reveur, mais en regardant a l'interieur des coffret je me suis appercu que la laine de verre avais ete changer.
donc si quelqu'un a des photos de l'interieur je serais assez interesse, de plus en lisant une revue il y a une modif aux niveaux des filtres qui fut faite sur les model de serie 2 je ne sais pas en qu'oi cette modif est faite mais si il y a une personne fort sympatique qui peut me donner quelque explication ce serais formidable....
PHILIPPE @+
beal philippe
 
  • offline

Message » 04 Avr 2001 2:10

Dites, vous êtes un fidèle abonné à "Haute Fidélité", vous ?
Un mél à support@bostonacoustics.com, en inglese bien sur, et vous aurez une réponse à votre question concernant les Lynnfield.
Sinon, Luis, toujours stationnaire ?
flegal
 
  • offline

Message » 04 Avr 2001 23:57

Cher troll,
Merci d'avoir publiquement démontré votre stupidité.
Très plonkement,
FYL
Ps. alors, Luis, il va mieux, il n'est pas resté Cochet ?
Nota : le message supra était en réponse à une contribution trollesque et insultante, maintenant effacée...
:)

<p>[This message has been edited by flegal (edited 04-04-2001).]
flegal
 
  • offline

Message » 05 Avr 2001 1:25

ha oui????
non justement je me suis dit, laisse un jour il aura envie d'ecouter les gens .
pour le momment ce qu'il veux ce sont des reponses debile par des reponses debile excuse moi vieux.
luis il aime pas ca.......filip
beal philippe
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message