Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, Dabozz, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, julien0810, jybliste, lolo05, mcbill, MickeyCam, nab75, PAT 94, rolex, SEB7, Sparte, Symphone, Taisetsu458, tiffy, xathrepsy, XavierP56 et 314 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

QUE PENSEZ-VOUS DES CABLES "MIT"??

Message » 05 Avr 2001 14:06

t'as quoi comme voiture?? ;-))
Pour les courses ou le ouiquende ? Dans le premier cas, un break teuton. Dans le second, une Ford anglaise décapotable.
flegal
 
  • offline

Message » 05 Avr 2001 14:11

travaille dans le monde de la hifi depuis des annees (j'exagere si je dis 20ans Francois?), et a des postes divers (presse, conception de produits, commercial).
Je le cotoie depuis 20 ans d'une manière ou d'une autre, mais n'en fais pas partie (et heureusement, d'ailleurs). Et je n'ai jamais été commercial, ça non !
Mes activités ont toujours été autour de l'informatique et des technologies dérivées.
Et il connait la plupart des personnes qui font le petit monde de la Hifi.
La plupart, non, quelques unes, oui.
Dont le camarade Cochet, depuis sa période Famco avec le père Peter il y a une petite vingtaine d'années. Et, au lieu de faire des amplis fiables - vous vous souvenez des Ampliton à combustion spontanée ? - il modifiait déjà tout ce qui lui tombait sous la main !
:)
flegal
 
  • offline

Message » 05 Avr 2001 14:16

et franchement j'aurai tendance à croire l'inverse, que le plus con c'est le mec qui rajoute 1 zero de plus sur l'achat de cable parce que ça sort de chez machin ou que y a marqué monstruc dessus
Bah oui, on trouve des trucs de qualité à petit prix, et tout plein de daubes vendues 20 fois ce qu'elles valent. Surtout dans le domaine des câbles ou des composants dits "ésotériques", qui frisent l'escroquerie en général.
Un petit Philips (pas modifié, hein, faut rester simple), un ampli Rotel 2 x 30 W, une paire de Kef Coda 7 - ou similaire, du Mogami pour câbler tout ça : on a un truc qui revient à moins de 3 KF et qui marche vraiment bien !
Même chose en cinéma maison : on garde les Kef, on rajoute centrale et AR, on met au milieu un Onkyo 575 (ou similaire) et un Tosh SD-100, et on a au final un truc qui marche très bien pour moins de 8 KF.
flegal
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message