Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bruce_Wayne_37, cuntigh74, cyril65, Dav1172, jl.dudu, rolex, Salvador Hard-on, Taisetsu458, xathrepsy et 200 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

M'engueulez pas les pros mais.. ça existe une bonne chaîne à

Message » 04 Avr 2001 19:22

Ouh la, je sens que je vais me faire disputer moi... :wink:
En fait, c'est pour avoir une petite chaîne sympa d'une part, et pour pouvoir brancher mon PC dessus pour les jeux ou la musique.
Merci.
Diphou
 
  • offline

Message » 04 Avr 2001 19:55

J'ai déjà vu des microchaînes à ce prix.
|
Quant à savoir si le son sera d'assez bonne qualité, ça dépend de l'installation actuelle. Si c'est juste des petits hp pour PC, pas de raison d'être déçu. Mais si le PC est relié à une installation hi-fi...
|
Au fait le problème ça va être de trouver une microchaine qui a une entrée pour une source extérieure.
Invité
 
  • offline

Message » 04 Avr 2001 20:34

Non. On peut trouver des enceintes amplifiées de bonne qualité - comme des Cambridge Soundworks - pour ce prix, mais il faut leur ajouter une ou plusieurs sources.
Evitez les "micro chaînes" et autres trucs tout en un, de qualité plus que médiocre.
Sinon, en Francs Suisses, on trouve sans problème !
:)
<p>[This message has been edited by flegal (edited 04-04-2001).]
flegal
 
  • offline

Message » 04 Avr 2001 22:57

Desolé d'exploser encore une fois le budget, mais pour 1000f de plus (OK, 2500F c'est BEAUCOUP plus que 1500F, mais faut apprendre a manger des pates et du riz au lieu du caviar et du fois gras...).
Sur le site Cobra (mais on doit trouver ailleurs, dans un magasin ou les gens sont sympas...):
ampli Onkyo A-9211 -> 1590 F
enceintes JMLAB tantal 505 -> 1000 F (la paire)
Ca permet d'avoir un son de qualite a un prix encore raisonnable.
Malheureusement, ca t'oblige a utiliser le CD de ton PC (qualite bof bof). mais bon, le reste, tu veras par la suite.
En tout cas, evite effectivement les micro rikiki machin chose...
A+
Loïc
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2001 22:59

Vas faire un tour dans les brocantes... tu pourras sans doute trouver du bon matos d'occase. Le meilleur Q/P en pas cher, c'est philips pour les platines CD, et je pense que tu peux trouver un ptit ampli JVC... apres il faut que tu trouves des HP.
[Toine]
 
  • offline

Message » 04 Avr 2001 23:01

si tu es sur marseille, j'ai plein de matos d'occase :wink:
[Toine]
 
  • offline

Message » 05 Avr 2001 14:59

c a dire toane? :D
megabugg
 
  • offline

Message » 05 Avr 2001 16:00

J'ai
- 1 PM25 marantz
- 1 PM 700 AV marantz (prologic avec tv commande)
- un ampli de puissance yamaha
- une platine LD philips
[Toine]
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales