Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, carlot, damounet74, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, jybliste, Maxwell Sheffield, Minorswing, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, SJ, Taisetsu458, wuwei, ZEPHYR92 et 508 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Audioreference SDA70

Message » 11 Avr 2001 17:11

Salut,
J'ai posé la question sur Audio, mais en vain.
Auriez-vous quelque avis éclairé à me donner concernant cette enceinte. (J'ai une opportunité)
merci d'avance
bruno
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 11 Avr 2001 23:33

bonsoir,
Je suis aussi interessé par ces enceintes, je suis allé sur leur site www.audioreference.com j'ai laissé un mail, mais il est resté sans réponse, j'ai voulu leur téléphoner, mais le numéro n'est plus attribué..... => faillite ???
pour info la SDA70 était indiquée a 1500F piece, quelle était ton opportunité ??
jiaime
 
  • offline

Message » 12 Avr 2001 8:46

Salut,
J'habite à qqs km d'un de leurs ateliers (qui vient de fermer).
j'y avais acheté une paire de 36DC il y a une quinzaine d'années. J'y suis allé la semaine dernière : il y a un stock à liquider ! (peut-être même à moins 1kf pièce !!!).
J'y retourne en fin de mois (ils attendent une livraison d'hp audax pour les monter).
Si tu veux je te tiens au courant.
Sinon personne n'a écouté la sda70?
bruno
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 12 Avr 2001 9:52

J'aimerai effectivement que tu me tiennes au courant. Je voudrais leur acheter un ensemble SDA70 SDE70 et SDC70
voici mon mail jeanmarc.militello@freesbee.fr
peux-tu me donner leurs coordonées. Je n'ai ni leur adresse ni leur N° de tél. juste celui de leur site qui ne répond plus.
Sur leur site tu as des articles critiques de la SDA70, et ca semble etre une bonne enceinte. Une curiosité elle a un HP de basses caché a l'intérieur....
LES HP sont des AUDAX aerogel que l'on retrouve par ex chez Elipson.
jiaime
 
  • offline

Message » 12 Avr 2001 11:19

Promis, je te tiens au courant.
Ces articles m'avaient effectivement mis l'eau à la bouche (d'autant qu'ayant déjà des audioreference depuis un momment j'ai un à priori plutôt favorable).
Pour info l'adresse en question est (pour peu de tps encore : restructuration/renouvellement de gamme parait-il) dans l'oise : Bethisy Saint Pierre. Le n° de téléphone est déjà obsolète...
bruno
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message