Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damounet74, davt94, Dim74200, frederic lewalle, HoberM, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, pm57, syber, Symphone, Taisetsu458, Titu, wuwei, ZEPHYR92 et 503 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qui fait les HP pour JBL......

Message » 12 Avr 2001 12:19

Salut salut, il de ça quelques jours j'ai ouvert une de mes récentes enceintes afin d'observer la structure et l'apect des filtres pour savoir si je pouvais bicabler ou biamplifier....je ne voulais pas acheter des bons cables pour les brancher sur un filtre bidon pseudo bicablage....mais ce n'est pas cas heureusement....pour en revenir a ma question qui est la suivante, est ce que quelqun sait qui fabrique les HP de la Nouvelle serie XTI de JBL car il sont tous estampillé Made in France....Est-ce audax....ou un autre...
Merci vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 12 Avr 2001 12:57

Audax, bien sur, qui fait partie du même groupe (Harman) et qui fabrique en OEM pour pas mal de boîtes...
En revanche, les "vraies" JBL US sont équipées de HP JBL made in Northridge qui n'ont rien à voir. Mais ce n'est pas le même prix non plus.
flegal
 
  • offline

Message » 12 Avr 2001 14:47

Merci Flegal, je me doutais.....
Sinon juste comme ça, je ne sais plus qui m'avais dit que ma surprise et ma joie quand a la qualité de fab et d'écoute de ce produit allait se tasser dans le temps, et bien que nenni, je suis surpris de jour en jour a chaque écoute de source bien incrite dans ma mémoire....a croire que j'écoutais de la musique avec des enceintes en carton avant...
Vincent.B
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales