Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, frederic lewalle, gailuron, kondor001, plhjunior, rolex, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 486 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Arcam DV88 vs Sony 7700

Message » 14 Avr 2001 16:45

J'ai lu avec un certain intérêt vos avis sur l'Arcam dv88, et je dois dire que je suis assez tenté...
Je dois pourtant dire que j'étais partant dès le départ pour le Sony 7700...
La différence de prix vaut-elle la chandelle ? L'Arcam est-il si supérieur au niveau audio ?
De plus le Sony est réputé pour sa fiabilité en lecture dvd (peu de bugs...). Quand est-il du DV 88 ?
On m'a venté le service après vente Arcam, mais on m'a aussi dit que le DV 88 était plutôt bruyant...
En bref, je souhaiterait votre avis sur la question...
Merci d'avance...
Stéphane
Invité
 
  • offline

Message » 14 Avr 2001 17:11

J'étais moi-même très tenté par le DV88 il y a peu, mais rien à faire je ne pouvais pas me le payer. Je me suis rabattu sur le Marantz DV-7010, que j'ai trouvé plus "vivant" à l'écoute que ses collègues d'autres grandes marques.
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 15 Avr 2001 15:33

Je ne sais pas si le sony est plus silencieux ou plus fiable que le DV88.
Par contre, ce dont je suis certain, c'est de la supériorité de l'arcam musicalement parlant !
Et si ce critère est important à tes yeux, alors oui, la différence de prix en vaut la chandelle…
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message