Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, dabass, davt94, ericb56, JO95, jppaulus, klipschdestras, lolo05, Nonaud, oso, PMIX, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56, zai et 246 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

micro pour enregistrement concert?

Message » 16 Avr 2001 19:36

Hello!
Je voudrais savoir quel type de micro vous me conseillez pour enregister un concert sur walkman minidisc. Je compte mettre 500-800F dedans.
Merci de vos infos!
weezzzz
 
  • offline

Message » 16 Avr 2001 20:17

Pour info pour ce prix là tu peux louer un ensemble de micros disposé autour de la scène(type Beyer Dynamic M88 en omni > env. 60 Frs et/ou Neuman KMR81 en semi-canon > env. 110Frs)+ une mixette pro 4 voie > env. 250 Frs, et voir même un DAT pro si tu peux > env. 450 frs. Le tout en H.T mais tu peux toujours essayé de négocier dans les boites audiovisuelles habituel...
Voila je ne suis pas un expert mais la qualité n'aura rien à voir avec un micro classique à 600 Frs et ton Minidisc. C'est sur tu perd le benefice du micro à postériori mais tu auras deja un petit Master de qualité.
Sinon comme bonne marques il y a Shure, Beyer Dynamique, Neuman, Sehneiser, Foxtex.
@+
ChrisC
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message