Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, BobTocque, françois/ EAR, gailuron, hector-le-castor, hob, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, oso, pat789, Pio2001, pm57, sleepdown2, ssebs, Steph-Hifi, vfr2002 et 341 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cherche article PAV N°50

Message » 16 Avr 2001 12:58

Je cherche un article parue dans le N°50 de PAv sur l'ampli Hartley 150.Si une ame charitable pouvait me le scanner svp.
Je recherche également tout article sur l'ampli etalon exampli, merci
stephane.salle3@wanadoo.fr
Invité
 
  • offline

Message » 16 Avr 2001 19:12

Oups la boulette, l'article est dans le N°49
Invité
 
  • offline

Message » 16 Avr 2001 21:58

Ca ne change rien, le pseudo banc d'essai est le même. Il suffit de mettre "Hartley" à la place de "Technics", et ça restera "un ampli à écouter d'urgence, aux performances supérieures à celles de produits 5 fois plus onéreux".
flegal
 
  • offline

Message » 16 Avr 2001 23:13

Je crois que David avait posté l'URL "ad hoc" http://perso.solexine.fr/david/pipotron.html
;-)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Avr 2001 23:18

J'adore cette machine à Pipotroner, c'est saisissant de réalisme. Bon c'est vrai les articles sont bidons mais il y a toutefois des données techniques interressantes, qui elles ne peuvent pas tromper, technologie utilisée etc...
Invité
 
  • offline

Message » 18 Avr 2001 9:22

Le "test" hartley c'est dans P.A.V. n° 58 finalement.
Je te le fais passer comment, Morex ?
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 19 Avr 2001 22:40

Il y a eu deux essais, un premier sur l'intégré et deuxième sur l'ampli de puissance. J'ai le deuxième et je voudrais le comparé avec le premier.
Tu peux me le faire passer soit par email si tu as un scanner et je pense que oui;-)
sinon as-tu toujours mon adresse sur Grenoble?
Invité
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message