Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, domin, DSAGNES, gregoch, jean GROS, mariofan de triangle, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, SONTRACTEUR, Taisetsu458, viking44rb et 201 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Luxman C 383 / M 383

Message » 20 Avr 2001 14:51

Ces deux éléments sont en promo à 10kf chez cobra.
Quelqu'un a t'il des infos plus précises sur ces appareils, specs, connectique, ecoute ... ?
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 20 Avr 2001 17:06

je suis également interessé par la réponse !!
Pour moins de 10 KF je souhaiterais acquérir un ampli + préampli en HIFI et j'envisage toutes les pistes :
Atoll AM 100 + PR 100
Luxman
Nad
Rotel
...
ma config actuelle (mixte HC & HiFi):
Marantz SR 7000
Elipson morgane 2
EC5 + enceintes biblio
vieux lecteur Technics remplacé par un CD marantz 6000 Ki (sous peu...)
Bye
Invité
 
  • offline

Message » 20 Avr 2001 18:28

Bonjour,
En ce qui concerne le luxman, en promo chez cobra, n’insister pas, ce genre de matériel est pas tres musical, (dur dans la zone médium), le grave est platonique, froid, pas précis, bref, sur d’autre choix je ne peut pas vous donner de bon conseil car cela fait un bon moment que je ne suis pas en France, et je m’en excuse...amicalement PHILIPPE
PS : pour les prix inférieurs a 10KF serais t’il bon de prendre seulement un intégré ?
beal philippe
 
  • offline

Message » 20 Avr 2001 23:02

Comme hélas d'autres firmes japonaises, Luxman n'est plus que l'ombre d'elle même, et les produits à prix cassés chez les pousseurs de carton n'ont pas grand chose pour eux.
Dois-je vous rappeler qu'il faut acheter un produit, pas un prix ?
:)
flegal
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message