Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, duf666, gilmour, mariofan de triangle, Noisfra, pm57, Sylvain T, Taisetsu458, xathrepsy, ZEPHYR92 et 155 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

amplificateur classé audio cav-150

Message » 20 Avr 2001 22:46

Bonjour à tous,
je prévois à court terme de remplacer mon ampli Yamaha DSP A1 par un ensemble pré-ampli / ampli ;
Mon choix étant fait pour le pré-ampli : TAG AVR32 EX , j'hésite en ce qui concerne l'ampli;

je recherche un ampli de puissance multi-canaux AUDIOPHILE et pas simplement une brute épaisse ;-)
je lorgne pour l'instant sur l'ampli Classé Audio cav-150 6*150w qui coincide avec le budget que je me suis fixé _ environ 40kf _
Je suis étonné que sur ce forum , quasiment personne ne parle de cette marque ;
Ma question est donc : est ce un bon choix et est que cette machine est réellement dotée de qualités musicales;
J'invite donc les personnes ayant écouté des ampli classé à me donner leurs impressions avant d'entreprendre une écoute ;

D'avance merci
Philippe.
Philippe-59
 
Messages: 255
Inscription Forum: 16 Jan 2001 2:00
Localisation: ronchin
  • offline

Message » 20 Avr 2001 22:58

Je suis étonné que sur ce forum , quasiment personne ne parle de cette marque
Tout simplement parce que Classé est - était ? - très mal distribué en France...
flegal
 
  • offline

Message » 20 Avr 2001 23:14

Bonsoir flegal,
je vois que je ne suis pas seul sur le forum à cette heure tardive;
Je ne suis pas pro en hi-fi mais il m'a pas fallu plus d'une semaine pour trouver plusieurs revendeurs sur Paris;
Mon avis est que c'est pas trop mal distribué ;
J'ai une intuition qui me dit que ces éléctroniques valent le coup ;
Flegal , ton avis m'interesse : je m'y attarde ou je passe mon chemin ?
@+ Philippe
Philippe-59
 
Messages: 255
Inscription Forum: 16 Jan 2001 2:00
Localisation: ronchin
  • offline

Message » 21 Avr 2001 10:24

J'ai essayé l'ensemble THule audio il ya 2 semaines .Au niveau homecinema pas mal
Mais au niveau hifi et même sur les prises xlr ,je doit avoir un probléme parceque je trouve pas que les timbres soient aussi bien que sur l'intégré ia150B
Ps:le distributeur en france est iht service
email info@iht.be
pour en avoir fait l'expérience ,c'est pas ce que l'on fait de mieux en distributeur
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 21 Avr 2001 10:32

bonjour phillipe-59,mes excuses je me suis tromper dans le matériel ;-)
j'ai un ami qui à l'ampli dont tu parles .je reconnais ouvertement que j'aurais le budget ,j'achéte.niveau hifi les timbres sont proches des amplis méridians avec la puissance en plus.essaye d'ecouter en xlr avec un préampli adhoc .Je ne l'ai pas écouté en homecinema
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 21 Avr 2001 13:11

Je ne suis pas pro en hi-fi mais il m'a pas fallu plus d'une semaine pour trouver plusieurs revendeurs sur Paris;
Certes, mais combien de temps pour trouver une station technique à même d'assurer un éventuel SAV.
Classé était distribué et maintenu par Audio Quartet, qui ne dispose en tout et pour tout que d'un techos à mi-temps... Et j'ai entendu trop d'histoires sur eux pour leur faire confiance de quelque manière.
J'ai une intuition qui me dit que ces éléctroniques valent le coup
Ce sont de très bons produits, bien étudiés, bien construits et tout.
flegal
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message