Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, blam17, davt94, DSAGNES, ericb56, Esscobar, fabby2, jean GROS, jl.dudu, lebalayeur, LeFaucon, marc69, PatriceP, rolex, wuwei, XavierP56, zai, ZEPHYR92 et 277 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ja i peur que mon ampli ne supporter pas des nils

Message » 25 Avr 2001 16:47

j ai un sr14 et j ai bien peur qu il ait du mal a driver des nils en stereo ou en multicanal(la j en parle meme pas)
j ai des sons de cloches trés differents a chaque fois et j aimerai vos avis
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline

Message » 25 Avr 2001 17:08

Bonjour,
J'ai moi aussi un SR14, pas encore de Nils, mais j'ai déjà le reste en BC Accoustique (l'Axios + les Dives), et je n'ai pas de problème même si 4 Ohms uniquement (d'ailleurs, à terme, ça peux poser probleme ??).
Invité
 
  • offline

Message » 25 Avr 2001 17:09

Bonjour,
J'ai moi aussi un SR14, pas encore de Nils, mais j'ai déjà le reste en BC Accoustique (l'Axios + les Dives), et je n'ai pas de problème même si 4 Ohms uniquement (d'ailleurs, à terme, ça peux poser probleme ??).
Invité
 
  • offline

Message » 25 Avr 2001 21:01

Il y a en fait 2 réponses:
NON il n'y a aucun problème à utiliser un SR14 pour amplifier des Nil. J'ai utilisé un Denon AVC A10SE en dépannage sans problème.
OUI tu n'obtiendras pas la quintessence des Nil avec une telle amplification (faudra prendre des amplis suppléméntaires)
CSK
 
Messages: 453
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message