Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, baloo46, carlot, cholley, domin, DSAGNES, jybliste, PAT 94, Recital-Audio, rolex, Thierry Wautelet, tovarich007, vindermere, ZEPHYR92 et 400 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Systeme original, voire unique...

Message » 26 Avr 2001 23:58

Si vous voulez voir un système quelque peu original (Phy KM30 sur baffle plan béton à la sauce ambiophonie), j'ai mis quelques photos ici : http://forums.delphi.com/haute_fidelite/messages?msg=4729.1
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 27 Avr 2001 0:05

Pour accéder, cliquez sur invité, puis au msg2 cliquez sur les pièces jointes,puis sur précédent dans votre navigateur pour revenir etc...
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 27 Avr 2001 16:43

tu n'as pas fini d'avoir des compliments mais aussi de nous devoir des commentaires d'impressions d'écoutes.
faly.
faly
 
Messages: 311
Inscription Forum: 17 Nov 2000 2:00
Localisation: Chavannes-des-bois, suisse
  • offline

Message » 28 Avr 2001 13:50

Ce n'est pas vraiment les compliments que je recherche (je ne les fuis pas non plus ;-)) mais plutôt que quelques valeureux chevaliers itinérants de passage dans le sud-ouest se dévouent pour venir écouter et rapporter leurs propres commentaires.
Pour ma part, les impressions que j'ai ressenties, si je compare à l'image, sont les même que lorsque j'ai été pour la première foi au futuroscope et que j'ai pu comparer le cinéma traditionnel (image plate 2D= son stéréo) avec le cinéma en relief (image3D= son ambiophonique)
Ou bien encore lorsque je regarde un film en mono sur TV 70cm et ensuite en DTS sur grand écran.
arolio
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message