Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ARNO 31, bigorneau1098, Dagda, davt94, douda, Esscobar, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, Hote Fidelite, jean GROS, jl.dudu, JO95, jps31, neric38, Noisfra, oso, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, zai et 331 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Systeme original, voire unique...

Message » 26 Avr 2001 23:58

Si vous voulez voir un système quelque peu original (Phy KM30 sur baffle plan béton à la sauce ambiophonie), j'ai mis quelques photos ici : http://forums.delphi.com/haute_fidelite/messages?msg=4729.1
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 27 Avr 2001 0:05

Pour accéder, cliquez sur invité, puis au msg2 cliquez sur les pièces jointes,puis sur précédent dans votre navigateur pour revenir etc...
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 27 Avr 2001 16:43

tu n'as pas fini d'avoir des compliments mais aussi de nous devoir des commentaires d'impressions d'écoutes.
faly.
faly
 
Messages: 311
Inscription Forum: 17 Nov 2000 2:00
Localisation: Chavannes-des-bois, suisse
  • offline

Message » 28 Avr 2001 13:50

Ce n'est pas vraiment les compliments que je recherche (je ne les fuis pas non plus ;-)) mais plutôt que quelques valeureux chevaliers itinérants de passage dans le sud-ouest se dévouent pour venir écouter et rapporter leurs propres commentaires.
Pour ma part, les impressions que j'ai ressenties, si je compare à l'image, sont les même que lorsque j'ai été pour la première foi au futuroscope et que j'ai pu comparer le cinéma traditionnel (image plate 2D= son stéréo) avec le cinéma en relief (image3D= son ambiophonique)
Ou bien encore lorsque je regarde un film en mono sur TV 70cm et ensuite en DTS sur grand écran.
arolio
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message