Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, eyelike, gilmour, Goan, jl.dudu, lebalayeur, MickeyCam, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, xathrepsy et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

bi-amplification active

Message » 25 Avr 2001 1:30

Connaissez vous cette marque ?
Ce sont de classiques petites écoutes de proximité, pas des moniteurs. Bien connues et pas mal utilisées, même si, à juste titre, on voit plus souvent des Genelec 1030...
flegal
 
  • offline

Message » 25 Avr 2001 9:26

Salut à tous,
Merci à Flegal : tes commentaires haineux m'insupportent, je ne fréquenterai donc plus aucun des Forums de Homecinema-fr que je raye de mes favoris.
Et ne vas surtout pas rétorquer que si on ne supporte pas la contradiction on n'a qu'à passer au crochet, ou autre argument foireux.
On a suffisamment d'occasion pour se faire aggresser dans la vie courante pour ne pas en rajouter ici. Ce forum, grâce à toi, tourne SYSTÉMATIQUEMENT au lancer de crachat dans la gueule.
Bye
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2001 14:40

non pas en lisant les propose de flegal (je les ignore)
posted 24-04-2001 18:51

Et:
Merci à Flegal : tes commentaires haineux m'insupportent, je ne fréquenterai donc plus aucun des Forums de Homecinema-fr que je raye de mes favoris.
posted 25-04-2001 09:26

Si seulement tu savais ce qu'est la haine... Ou qu'une chaîne. Ciao, et tout plein de boiboites Linn, hein.
flegal
 
  • offline

Message » 29 Avr 2001 0:05

http://www.sound.au.com/project09.htm
Un S U P E R site en anglais sur la biamp triamp et en plus le DIY (sisisisi ca existe)
;-)
Invité
 
  • offline

Message » 01 Mai 2001 23:13

Reviens Léon; non Bruno... Je trouve ta solution de rayer le forum de tes favotis un peu radical. Pourquoi te priver du contact de tous les autres intervenants pour une personne que tu ne supporte pas, ne lit pas ses posts, point.
D'autres parts ses interventions à FYL ne sont pas forcemment à prendre au premier degré.
A bientôt.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message