Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, francis13800, pacpac69, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 173 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Boston Acoustics

Message » 04 Mai 2001 15:31

Bonjour,
J'ai fait le tour des messages postes dans le forum et je m'apercois que, globalement, les enceintes de la marque Boston Acoustics ne sont pas souvent citees.
J'aurai bien aimer avoir l'avis de personnes possedant des VR-xxx ou CR-xxx (avec quel ampli, quelle musique, ... ?)
Merci d'avance
margouille
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2001 22:17

J'ai eu un moment de CR8 pour ma chaîne hifi (connectées à un Audio Note Kit One).
Le résultat était assez correct. Le son est très aéré et très vivant avec une légère tendance physiologique assez agréable. Au niveau des défauts (très relatifs compte tenu du prix), on peut noter un aigu un peu éthéré.
J'ai remplacé ces enceintes par des Loth-X Ion 1, incomparablement supérieures (à mettre au compte d'une plus grande compatibilité avec l'ampli).
Je les recommande néanmoins chaudement (les CR8 - et les Ion 1 encore plus si on utilise du tube).
Malaussène
 
  • offline

Message » 05 Mai 2001 1:56

Utilisées essentiellement pour du home-cinéma,j'ai une paire de VR40,CR9,caisson THX VR2000 et centrale VR12.
J'en suis pleinement satisfait car l'écoute n'est jamais fatiguante et sont parfaitement neutres,donc attention au mariage matériel et cables!!
Ecoutez vous meme avant de vous forger un avis mais pour ma part BOSTON fait partie des grands constructeurs passionnés comme MISSION NHT KEF BW alors que d'autres sont a la mode par les faits de constructeurs marketing comme JAMO BC ...........j'en passe!<p>[This message has been edited by Santa Cruz (edited 05-05-2001).]
Santa Cruz
 
Messages: 552
Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message