Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bing [Bot], BobTocque, cocogex, douda, gailuron, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, Nixma, oso, pm57, sleepdown2, Steph-Hifi, tovarich007, vfr2002 et 269 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Enceintes encastrées

Message » 05 Mai 2001 1:03

Auriez-vous des informations, avis, expériences concernant des enceintes encastrées de bonne qualité (ou plutôt délivrant un son de qualité).
Je sais que la position d'une enceinte est cruciale pour la qualité du son et que la plupart des enceintes nécessitent d'être décollées des murs. Mais je cherche un modèle pouvant être encastré....
(Il ne s'agit pas de WAF mais de design d'intérieur... et je n'oseait pas conseiller du B&O à mes clients...°
Tony Ernst
 
  • offline

Message » 05 Mai 2001 2:16

Il n'existe *aucune* enceinte enscastrable offrant un son de qualité.
Ces choses sont faites pour la musique de fond et les systèmes de blaireaux friqués, pas pour la haute fidélité.
flegal
 
  • offline

Message » 05 Mai 2001 8:44

En plus cest une "mode" US où les normes de construction sont très différentes de chez nous; entre autre des murs creux en "placo" permettant d'avoir une charge pour le HP ( comme une enceinte en fait ). En France avec des murs en dur ( brique, parpaing, béton ) c'est pas transposable...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 05 Mai 2001 9:53

Merci pour les infos.
Je reformule quelque peu la question: Est-il possible d' "encastrer" aolrs des enceintes dans un placard ?
Tony Ernst
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message