Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, sax.tenor, ssebs, Taisetsu458, wuwei et 513 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

C.B.AUDIO

Message » 27 Avr 2001 22:06

bonjour à tous les mordus de hifi "pure" : connaissez-vous C.B.AUDIO ?? . NON ! apres avoir mis des sommes folles dans la "haute fidelite" comme je l'ai fait pendant des annees , j'ai enfin connu le bonheur musical avec des appareils dits de bas de gamme ou de moyenne gamme modifies par CB.AUDIO . adieu tous ces appareils tous plus decevants et qui vous ruinent . si vous voulez vraiment connaitre la haute fidelite dans ce qu'elle a de plus entousiasmant et de veridique , je vous ferais part de mon experience et vous parlerai de MONSIEUR CB.AUDIO . en attendant , continuez donc à mettre vos sous dans ce gouffre qu'est la hautr fidelite. cordialement .
BJH
 
  • offline

Message » 28 Avr 2001 8:48

C'est plutot genre Y. Cochet ou plutot du genre Sicomin ?
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Mai 2001 19:50

ogobert : non ,pas du tout . il s'agit d'un electroacousticien ,concepteur d'enceintes (espace , supravox à l'epoque) qui "transforme" ce qu'il touche en "tres" haute fidelite .tres serieux ,excessivement competent et vraiment amoureux des vrais timbres et de l'emotion que peut vehiculer la musique .alors c'est vrai, depuis que je consulte ce forum , je me revoie des annees en arriere , tatonnant, à la recherche du graal . maintenant, je veux simplement dire qu'il existe une autre voie que celle qui consiste à depenser des sommes folles pour trouver le bonheur musical .(enceintes,amplis,lecteur cd). cela n'interressera peut-etre pas tout le monde , mais si je peux faire profiter des passiones de mon experience , je le ferai avec plaisir.des ecoutes comparatives seront plus percutantes qu'un discours !!! allez, a+ .
BJH
 
  • offline

Message » 07 Mai 2001 16:16

Peux tu donner les coordonnées de ce magicien
Merci d'avance
Invité
 
  • offline

Message » 07 Mai 2001 23:17

bonjour , bien sur ,je peux donner ses coordonnees.si vous etes interesse par ce qu'il fait et son discours vous pouvez le joindre au 01 45 54 22 79 ( christian ).il est sur paris.il se fera un vrai plaisir d'expliquer comment il travaille et il vous parlera da sa passion tout à fait communicative. la musique ,avec lui , prend une autre dimension et ceci sans confondre depenses et gouffre financier. a+ .
BJH
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales