Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, damien8549, Dav1172, eecko, Hote Fidelite, Isokawa, jybliste, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 295 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

sources+intégrés "chaleureux"

Message » 08 Mai 2001 6:48

Bon finalement, pour ceux qui ont suivi mes tests et mes questions, je me suis fixé sur 2 cobalts 820 pour la hifi (avec le complément cobalt qui va bien pour le hc) car après écoute des tannoys, je trouve que l'ampleur et l'image des cobalts est vraiement sublime même si le son manque un peu de "chaleur" (les enceintes du vendeur étaient à mon avis pas rodées ce qui peut expliquer cela).
Pour l'instant je n'ai q'un philips 723 et un denon avr2800.
Le denon, je veux le garder pour le hc, je le trouve nikel)...
mais pour la hifi je recherche un intégré et une source du genre chaleureux pour bien se marrier avec les cobalts.
Pour l'ampli je pense à un nad c350 ou alors à du cambridge. Pour la source, à un nad 514, que j'avais évoutés il y a quelques temps en Australie, mais sur des enceintes proac.
Vu que je ne pourrais pas faire d'écoute comparative car il n'y a pas de magasins haute fidélité "hifi" ici (nouvelle calédonie), j'attends vos avis (surtout de ceux qui posséde une install hifi à base de jmlabs)!!!
J'ai un budget de 8000F pour les 2, et je devrais commander soit par correspondance soit sur le web (si vous avez des adresses vous genez pas), donc ne me conseillé par des trucs introuvables... =)
Aeg
Aeg
 
  • offline

Retourner vers Discussions Générales