Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, cholley, dabass, ercana, Fledermaus, MickeyCam, reservoirpulp, Symphone et 561 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

arcam avr 100

Message » 16 Mai 2001 18:12

MR MOJO RISIN'
Bonjour et merci pour ta réponse.
1) A la lecture des différents posts, j'ai remarqué que tu étais un fan d'arcam et de PEL ...
J'ai téléphoné à PEL pour avoir la liste des distributeurs sur la bretagne, mais seule la partie sud de celle-ci est couverte ...
Leur site internet n'est toujours pas opérationnel.
2) Je suis débutant dans ce domaine et beaucoup de termes utilisés me sont peu familiers
chaleur, transparence, claire, son rond, enceinte tendue ... j'en passe, je voudrai comprendre !!!
Où puis-je trouver des explications ==> site internet, bouquin, revue ??? pour avoir le mode d'emploi et décoder ?

3) SVP des exemples d'enceintes chaudes ?
4) Quelles enceintes pour l'avr 100 budget ampli + 5.1 30 à 35 kf
;-) Merci @ +
solido
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 16 Mai 2001 18:54

Salut solido
Tu te doutes bien, puisque tu sembles avoir consulté les archives, que je vais te conseiller une config' autour de l'avr100 et d'un pack PEL. Mais…
Je ne suis pas "fan" d'Arcam ou de PEL, en tout cas pas au point de penser qu'on ne peut pas trouver mieux ailleurs.
Car j'apprécie aussi d'autres produits, et ce quel que soit leurs origines.
En effet, tout dépend des oreilles de chacun. Alors disons que les enceintes PEL sont celles que mes oreilles préfèrent, et que les amplis Arcam sont pour moi les seuls à concilier hifi et hc avec bonheur dans une gamme de prix encore raisonnable.