Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, davt94, douda, Duarmod, gailuron, jppaulus, kondor001, oso, plhjunior, pm57, Taisetsu458, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 425 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

cabasse goelette

Message » 16 Mai 2001 11:59

bonjour ,
on me propose 4 goelettes 301 + 1 centrale giraglia pour 6000ff (occasion) .
Le son me parait corect mais sont-elle meilleures que des jersey au meme prix en neuf ?
J'ecoute 80% hifi , 20% hc
merci pour vos infos ,a plus .
barayarr
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: senlis
  • offline

Message » 27 Mai 2001 21:56

Bonjour,
A mon avis c'est une meilleur affaire que l'achat de Jersey.
Je suis l'heureux possesseur d'une paire de Goelette que j'écoute pour l'instant uniquement en Hifi.
Et pour avoir écouter ces deux enceintes, je peux dire que les Goelettes mon réellement impressionné.
Bien que ce ne soit que des enceintes bibliothèques, le grave était bien meilleur que sur les Jersey.
Et puis c’est une des dernières enceintes de qualités de Cabasse.
En effet depuis que Cabasse a été racheté, ils ne font plus de bonnes enceintes.
Pour gagner plus d’argent ou en perdre moins, ils font des économies un peu partout au détriment de la qualité.
On le voit par des HP moins bien fini, l’épaisseur du bois des enceintes a été fortement diminué etc etc etc.
Donc je pense que c’est une bonne affaire surtout que le prix ne sembea pas très élevé quand on voit le prix de ces enceintes neuves lorsqu’elles étaient en vente.
manou
manou
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message