Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damien8549, jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, pm57, rolex, Taisetsu458, zarkka et 457 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

sunfire en hifi ?

Message » 02 Juin 2001 15:18

qui à une expérience en ampli de cette marque ?
Olivier Durieu
 
  • offline

Message » 02 Juin 2001 17:03

Les amplis Sunfire marchent très bien, et sont - aux US - d'un prix raisonnable.
flegal
 
  • offline

Message » 05 Juin 2001 12:56

Bonjour Flegal,
Dis moi est-ce que tu pourrais m'éclairer un peu sur ces amplis Sunfire? Qualité du son, dynamique... Voilà je possède un ensemble mixte hifi-home cinema basé sur les éléments suivants :
-préampli Tag Mc Laren AV32R
-ampli stéréo Chord SPM 603
-ampli multicanaux Proton AA2580
-5 Lyrr XS (montage maison)
-câblage principalement en Nordost Blueheaven et Red Dawn
Mon utilisation est principalement hifi, mais en home cinema il est clair que le Proton ne tient pas la route. Ce n'est pas très homogène comme son. Il manque cruellement de dynamique par rapport au Chord et aussi de précision. Le Chord est très analytique. Je cherche donc un nouvel ampli 5 canaux à marrier avec mon ensemble, mais un Chord en 5 canaux est hors de prix et je n'ai pas envie de trop me ruiner. Le Sunfire est une classe de prix en dessous, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter. Je m'en remets donc à ton savoir et à ton expérience... Où tout simplement me conseillerais-tu un autre ampli?
A+ et merci d'avance.
Oumi.
oumi
 
  • offline

Message » 05 Juin 2001 18:31

Flegal t'es là?
Je serai très intéressé par ton point de vue.
Merci d'avance.
oumi
 
  • offline

Message » 06 Juin 2001 1:15

A un prix raisonnable, du Rotel. Sinon le Sunfire Cinema est impec, mais sensiblement plus cher. Ou bien d'autres...
flegal
 
  • offline

Message » 06 Juin 2001 18:48

ça marche très bien et en plus il a de la gueule !!!
il revient à 18500ff...
Olivier Durieu
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message