Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, ericb56, gailuron, hector-le-castor, hob, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, normallife, oso, pat789, ppierre, Steph-Hifi, tovarich007, vfr2002, ZEPHYR92 et 257 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Grosse claque...

Message » 19 Juin 2001 10:23

Salut, tous le monde.....
Après plusieurs essais sur les cables HP, nottament des "TriplesT", des Monster "CACA" cables, du coax CuAg (celui que j'ai utilisé pour mes modulations) je décide hier soir de brancher un vieux cable Oealbach (le premier que j'ai acheté), sorti du fond du tiroir, histoire de voir ce qu'il fait avec mon materiel actuel (pas encore essayé dessus).
Donc je branche le fameux vieux Oealbach, et la, La Grosse Claque, de la DYNAMIQUE en veut tu en voila...le tout avec un son bien équilibré qui renvoie au placard les triples T et ses potes...
(petite écoute mais y'a pas photo)
Comprends pas le vincent, il cherche a droite a gauche alors qu'il a un truc qui marche bien chez lui...peut être le fait que je n'ai que 1 m de cable par enceinte...?
Enfin le cable est en cuivre tout piti brin en section de 4mm.
Vincent....
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 19 Juin 2001 18:39

Ben ouaip fallais s'y attendre , il n'y a pas de raison ( a part une oxydation ) qu'un vieux mais excellent cable ne mette pas une claque à des jeunots !!
Comprends tu pourquoi on traite certaines personnes à la recherche du gadget dernier né et hyper cher d'idiophile ?
Il me semble que dans un mag ( HF il me semble ) le testeur s'était fait la même réflection avec un vieux cable haut de gamme: un peu moins de définition de le haut du spectre que le petit jeune super branché mais toujours aussi bon et à la page ailleurs.
Comme quoi faut pas jeter ou revendre au rabais !
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 20 Juin 2001 12:16

Il est même pas question de manque de definition.
Et dire que je trouvais les "tripleT" extraordinaire (harf, le con),
le triple T, c'est bon qu'a corriger du matos pas clair...en fait...
Vive le cuivre tout con! pas cher!
Vincent, Surement pas Idiomasturbopipotrompetofile...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message