Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, rolex, Symphone, Taisetsu458, ti_punch et 539 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

KIT ODIN SEAS

Message » 21 Juin 2001 17:45

mon ampli est comme tu le sais le 30w plantefevre 3 autre bloc sont prevu, mes enceinte (voir le poste en premiere page t'ecoute pas quand on te parle :-))
c'est du Diy a base de 17 Hgo de chez Audax et d'un tweeter vifa ca marche pa smal du tout vu le prix de reviens un preampli arrive a grand pas (un proton si j'ai des sous ou alors un technics moins cher)et il y a 3 mois j'ais craqué et je me suis acheté un petit video projecteur sont vpl-cs2(une grande image c'est le pied)comme source dvd c'est un pc.
a+
david
david2001
 
Messages: 555
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: marseille,france
  • offline

Message » 25 Juin 2001 13:50

Patrice, je sais que tu piaffes d'impatience d'écouter tes Nautilus sur ton maestro ( j'espère que je serais invité à une écoute) mais en attendant, peux-tu nous dire comment trouves-tu l'écoute deu petit kit ODIn? tu pourrais noter :
Le détail /10
L'aération /10
la précision /10
l'ampleur du grave /10
La fermeté du Grave /10
la localisation des instruments /10
la cohérence générale /10
Bon courage et à bientôt
A combien est vendu le KIT?
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Juin 2001 17:15

Je ne peux pas dire car je ne les ai pas écoutées, les colonnes sont grosses et je n'ai pas eu le courage de lui demander de les mettre en service.
Le pire c'est qu'apparemment je ne les écouterais jamais car il parait qu'il y a un acheteur.
S'il ne les vend pas je les écoute dès que possible.
.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2164
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message