Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, indien29, Pat64, vecho92, zarkka et 298 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

un conseil please...

Message » 30 Juin 2001 11:29

voila bonjour
je cherche un ampli tres musical qui est des basses tres seches et percutantes et un aigu pas trop agressif..car mes enceintes jamos ont tendance a reproduire pas mal de grave deja donc un ampli avec un peu de trop de basse a pour effet de rendre le grave trop present..
hier j'ai ete chez magma pour ecouter et le gars ne m'a fait ecoute que rotel et marantz.
Il m'a dit que nad ,yamaha, denon et tout le reste c'a n'etait pas ce qu'il me fallait..
pourtabt j'ai des prix sur les denons et ca m'aurait bien arrange de prendre denon..
rotel associé avec jamo...ou denon avec jamo...
qu'en pensez vous???
mouchamiel
 
Messages: 138
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 30 Juin 2001 12:39

J'avais fait un comparatif Rotel 971 / Denon PMA1500 qui doit encore être sur le site d'Hifissimo.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Juin 2001 15:20

ah oui je l'ai vu ce comparatif..bien fait d'ailleurs.. :)
ba alors j'ai 2 ou 3 questions la dessus..
apparmement y'avait pas trop de grande difference entre ces 2 amplis puisque tu avais du mal a les comparer sur certains morceaux...
Les amplis rotel etant connu pour avoir des graves sec(qui ne traine pas en gros),
est ce que l'on peut dire que le pma1500 de chez denon a lui aussi un grave qui ne traine pas..(en gros je te de"mande si tu peux me confirmer que ces amplis sont assez proches dans le grave)
merci de ta reponse(parce que je prefere denon au niveau prix.. :)
mouchamiel
 
Messages: 138
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Juil 2001 10:01

Je confirme que ces ampli sont très proches en terme de musicalité. J'en ai été le premier étonné...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message