Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Dabozz, domin, harry tournel, jl.dudu, khaos974, mariofan de triangle, neric38, Nonaud, pm57, ppierre, rbus75, rolex, ROTH Olivier, Sansui-Lab, Tsuki, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Salut les Belges, encore un petit nouveau parmi vous !

Message » 01 Juil 2001 14:37

Bon, ben puisque ma maman m'appris que, lorsqu'on rentre dans un nouveau groupe, la plus élémentaire des politesses consiste à se présenter, allons-y.
Je m'appelle Paul Janssens. J'ai commencé à me passionner pour la Hi-Fi à l'age 16 ans et lorsque vous saurez que je file tout droit sur les cinquante balais, un rapide calcul vous amènera à la conclusion que je ne suis plus tout à fait une bleusaille.
Il y a une dizaine d'années, quelques amis m'ont persuadé de transformer mes réalisations personnelles en une gamme d'enceintes acoustiques artisanales. Ainsi naquit J&F acoustics. Pour mettre mes créations en valeur, je distribue quelques marques "coup de cœur" comme REGA, ROTEL, JOLIDA…
Mon gagne pain est assuré par une profession salariée et je n'envisage pas de devenir revendeur full time. Pourquoi ? Par ce que, pour moi, le plaisir prime sur le business et que je ne veux en aucun cas être amené à vendre mon âme pour pouvoir payer le loyer ou la facture d'électricité. Le désir de partager ma passion m'amène à proposer des services peu rentables comme des conseils en acoustique des locaux ou l'adaptation, sur mesure, des enceintes aux caractéristiques du lieu d'écoute.
Si ce type de démarche vous intéresse, je vous invite à visiter mon site : jfacoustics.com. Soyez sympas les gars, faites-moi connaître vos opinions tant sur le contenu que sur la forme.
D'avance, mille fois merci.
jfacoustics
 
Messages: 187
Inscription Forum: 10 Juin 2001 2:00
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 01 Juil 2001 19:42

Super le site, félicitations!
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 02 Juil 2001 6:37

Excellente initiative cette présentation !
Bienvenu à bord.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 02 Juil 2001 13:03

Très bonne initiative en effet.
Et bienvenue parmi nous !
A bientôt.
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 02 Juil 2001 13:14

Salut et bienvenue.
Et a bientot sur le chat.......
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 02 Juil 2001 17:14

salut, paul
bienvenue à toi !
Olivier Durieu
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales