Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, Hoian, jean GROS, mariofan de triangle, ougo, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb et 214 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Audience ?

Message » 28 Juin 2001 18:05

J'aimerai avoir votre avis sur les enceintes audience PARIS ?
Merci pour votre aide
Pandre
 
Messages: 183
Inscription Forum: 09 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2001 18:17

Il faut mettre des titres raccoleurs pour espérer avoir une réponse à une question ?
SVP aidez moi
Merci
Pandre
 
Messages: 183
Inscription Forum: 09 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2001 18:43

Salut!
désolé de ne pouvoir te renseigner mais je ne connais pas la marque de tes enceintes et je pense que les personnes du forum ne connaissent pas non plus d'ou nbre de reponses que tu as eu à ton post.
Sinon, ce que tu peux faire c'est aller jeter un oeil sur le site suivant :www.audioreview.com et tu fais un recherche en tapant "audience".
La tu pourras avoir l'avis des personnes possedant ces enceintes.
A+ et bon courage
OMSIN Emma
 
  • offline

Message » 03 Juil 2001 18:44

Salut!
désolé de ne pouvoir te renseigner mais je ne connais pas la marque de tes enceintes et je pense que les personnes du forum ne connaissent pas non plus d'ou le nbre de reponses que tu as eu à ton post.
Sinon, ce que tu peux faire c'est aller jeter un oeil sur le site suivant :www.audioreview.com et tu fais un recherche en tapant "audience".
La tu pourras avoir l'avis des personnes possedant ces enceintes.
A+ et bon courage
OMSIN Emma
 
  • offline

Message » 03 Juil 2001 18:45

Salut!
désolé de ne pouvoir te renseigner mais je ne connais pas la marque de tes enceintes et je pense que les personnes du forum ne connaissent pas non plus d'ou le nbre de reponses que tu as eu à ton post.
Sinon, ce que tu peux faire c'est aller jeter un oeil sur le site suivant :www.audioreview.com et tu fais un recherche en tapant "audience".
La tu pourras avoir l'avis des personnes possedant ces enceintes.
A+ et bon courage
OMSIN Emma
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message